Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EN HIBERNATION ???

3 participants

Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Invité Mer 8 Oct - 19:19

Tu es trop gentille Cayena ! :merci:

Physiquement je ne suis pas fatiguée, c'est plutôt nerveusement. Les 3 petites ayant entre un an et demi et deux ans, elles veulent tout pour elle sans partager donc j'ai l'impression de passer mon temps à faire la police. Du coup, quand elles partent j'avoue que je décompresse et j'apprécie le calme. :D
Mais pour l'instant ce boulot me plaît bien (avant j'étais en crèche, beurk, sale ambiance) et je ne changerais pour pas grand chose... Surtout que ça va me permettre de profiter entièrement de mon 2° bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  cayena Mar 7 Oct - 19:15

Merci Fufulette d'avoir pris le temps (qui t'est bien précieux !) pour nous donner de tes nouvelles :amitié:
J'admire que tu puisses garder des enfants qui ont l'air de bien te fatiguer, en étant enceinte :BRAVO:

Et c'est génial que tu commences à bien sentir ton bébé : c'est un moment tellement magique ❤ ❤ ❤

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena EN HIBERNATION ??? Chouet10EN HIBERNATION ??? Colomb10EN HIBERNATION ??? 1000_f12EN HIBERNATION ??? Slava_10EN HIBERNATION ??? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Invité Mar 7 Oct - 15:48

Chez moi tout va bien aussi, si ce n'est que les enfants que je garde ne dorment pas beaucoup en ce moment. Du coup je n'ai pas le temps de surfer autant que je voudrais sur internet pendant la sieste. :Pleure !:

Et j'avoue que je ne brode pas beaucoup non plus en ce moment. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le courage. J'ai presque fini le cousyversaire pour l'échange du forum et j'ai commencé à chercher un motif pour un album photo que je dois broder pour une naissance. Il ne me manque donc plus qu'un peu de courage : une fois les enfants partis le soir, je donne son bain à mon fils Enzo, je prépare le repas car en ce moment mon mari rentre assez tard, on mange, on débarasse, on couche notre bonhomme et soit je vais me coucher aussitôt, soit je décompresse devant le canapé. Il faut dire qu'avec les chipies que je garde, il y a de quoi ne plus avoir de force le soir.

Sinon, de manière plus égoïste, ma grossesse continue bien. Je sens le bébé bouger depuis environ 15 jours, et c'est beaucoup plus flagrant depuis ce week-end. Quel bonheur ! EN HIBERNATION ??? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  VaNeSs' Mer 1 Oct - 20:01

:Doudou: OUF !!

L'essentiel est que rien de grave ne vous sois arrivée à vous ou à un de vos proches ;)

Je vous fais d'ENORMES :Bisou: :Bisou:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Invité Mer 1 Oct - 19:48

nous sommes là Vaness, en cemoment je survole un peu aussi car lola se couche plus tard et du coup c'est pas facile d'aller sur le net :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Invité Mer 1 Oct - 13:16

moi aussi suis là .... :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Invité Mar 30 Sep - 22:14

Naaannnnn nous sommes là mais il est vrai qu'en ce moment je bosse beaucoup aussi , soit je rentre très tard soit je commence très tôt donc fatiguée le soir :Bonne nuit : Je te fais de gros bisous ma belle :bonne nuit: :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  nanou Mar 30 Sep - 22:13

Coucou, je n'hiberne pas..... Je suis en plein dans le montage des carrés "chats" pour le Téléthon, donc pas le temps de lire tous les messages. Je survole le forum.
A ce propos, avez-vous vu le 1er petit panneau avec les chats Brittercup Designs ? Le montage est terminé, il manque le quilting. Je vous fais remonter le sujet.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty EN HIBERNATION ???

Message  VaNeSs' Mar 30 Sep - 21:27

Ben c'est moi je m'inquiète, il n'y a pas beaucoup de choses sur le forum depuis quelques jours....

Vous allez bien les filles et Nico ??? ???

J'espère en tout cas !!

Je suis :Pleure !: :Pleure !:

En attendant je vous fais de très GROS GROS :Bisou: :Bisou:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN HIBERNATION ??? Empty Re: EN HIBERNATION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum