Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une boutique ferme !

Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  cayena Jeu 9 Oct - 20:21

Merci Cris Une boutique ferme ! 619826 Je vais peut-être aller y faire un tour .... :sifflote:

:bec:


Cayena Une boutique ferme ! Chouet10Une boutique ferme ! Colomb10Une boutique ferme ! 1000_f12Une boutique ferme ! Slava_10Une boutique ferme ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Invité Jeu 9 Oct - 18:52

Pour rappel, c'est aujourd'hui que les pourcentages commencent.....
J'ai repris des "Pommes de pin", "Atalie", "Gentle Art" et "Rainbow gallery"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:04

Ben oui, je m'y plaisais bien...
J'ai d'ailleurs reçu ma commande ce matin... tristounet...
je commandais souvent les packs découverte de fils, et le dernier que j'avais acheté était celui d'Halloween...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  cayena Mar 7 Oct - 19:11

de rien ! Mais j'aurais préféré vous en donner une meilleure ! :geek:


Cayena Une boutique ferme ! Chouet10Une boutique ferme ! Colomb10Une boutique ferme ! 1000_f12Une boutique ferme ! Slava_10Une boutique ferme ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Invité Mar 7 Oct - 16:59

En tout cas merci pour l'info Cayena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Invité Sam 4 Oct - 15:45

oui oui je suis trop triste..
j'ai commandé plusieurs fois chez Cat, et ai d'ailleurs encore commandé ce vendredi.. Surprise de lire ce mail ce matin... Cat était très professionnelle... Dommage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Invité Sam 4 Oct - 7:18

allez encore une :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Une boutique ferme !

Message  cayena Sam 4 Oct - 5:42

Voici la lettre que j'ai reçue hier :

Après de longues réflexions et questionnements, j'ai décidé de cesser les activités de vente de matériel de broderie du Soleil et la Lune.

Au fil du temps, les activités devenaient de plus en plus administratives et organisationnelles et m'éloignaient de ma passion première: la broderie.
De plus, avec la naissance de mon second enfant, mes horaires de travail et l'organisation du coin exposition vente sont devenus de moins en moins compatibles avec une vie de maman présente et active.

J'ai donc pris la difficile décision de cesser les activités de vente pour pouvoir me concentrer sur des cours que je vous proposerai très bientôt, et des créations qui sont en préparation.

Le Soleil et la Lune ne disparaîtra donc pas! Si vous souhaitez continuer à être tenu informé de son évolution, des horaires de cours, etc, inscrivez-vous à la newsletter du blog. (http://chezsoleiletlune.canalblog.com)

La liquidation totale du stock débute le 9 octobre prochain.
Le coin exposition vente sera ouvert à différentes dates pour vous permettre de profiter de la liquidation. Vous pouvez retrouver les horaires ici *.

Vous retrouverez tous les articles en stock liquidés à partir de -20%.
De nombreux articles disponibles dans le coin exposition vente n'ont pas encore pu être mis en ligne, ils seront ajoutés dans la mesure du possible sur le site durant les prochaines semaines.

Attention, merci de tenir compte de ceci:
Seules les commandes passées sur le site seront prises en compte, afin de faciliter le suivi et la gestion du stock (pas de commande par email ou par téléphone)
Les articles qui ne sont pas en stock ne peuvent plus être commandés. Dans le cas où un article commandé sur le site ne serait plus en stock (ce qui peut par exemple arriver si il vient d'être acheté dans le coin exposition vente), vous seriez informé et remboursé le plus rapidement possible.
Les commandes payées par virement bancaire seront annulées en cas de non réception du paiement dans les 10 jours ouvrables pour les commandes à destination de la Belgique et dans les 20 jours ouvrables pour les commandes hors Belgique
Les conditions de vente du site sont toujours d'application
N'hésitez pas à transmettre ces informations autour de vous pour m'aider à liquider mon stock!

Le site de vente et le coin exposition vente du Soleil et la Lune fermeront définitivement le 31 décembre 2008.

Je veux remercier du fond du coeur toutes celles et ceux qui m'ont soutenue et encouragée pendant ces 3 ans et demi. J'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'espère garder contact d'une manière ou d'une autre.

Merci surtout à mon mari qui m'a soutenue et continue à le faire, sans lui je n'aurais rien "osé"...

Cat

Adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse du blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Horaires du mois d'octobre:
Le coin exposition vente sera accessible:
Le jeudi 9 octobre de 10 à 16hLe vendredi 10 octobre de 10 à 14h
Le samedi 11 octobre de 10 à 14h
Le mardi 14 octobre de 10 à 14h
Le mercredi 15 octobre de 10 à 12h
Le samedi 18 octobre de 10 à 14h
Le mercredi 22 octobre de 10 à 12h
Le vendredi 24 octobre de 14 à 18h
Le samedi 25 octobre de 10 à 12h
Le mardi 28 octobre de 10 à 16h


:BonneJournée:


Cayena Une boutique ferme ! Chouet10Une boutique ferme ! Colomb10Une boutique ferme ! 1000_f12Une boutique ferme ! Slava_10Une boutique ferme ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une boutique ferme ! Empty Re: Une boutique ferme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum