Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pas de broderie : Voiture à vendre

Aller en bas

Pas de broderie : Voiture à vendre Empty Pas de broderie : Voiture à vendre

Message  Invité Mer 29 Oct - 11:05

Comme sur la place du marché on parle de tout, je vous parle de ma voiture à vendre. Comme vous le savez, j'attends un 2° bébé et du coup notre voiture ne sera pas très pratique. Nous comptons donc la revendre et acheter un Touran (un peu l'équivalent du Scénic mais en 7 places chez Volkswagen).

Je me permets donc de passer les infos ici, si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé.

C'est une New Beetle Volkswagen de 2000, couleur rouge pompier (moi qui déteste le rouge, là j'adore !) avec un peu moins de 70 000 km. Elle a un chargeur 6 CD et la clim. Comme quasiment toutes les voitures de 8 ans elle a des défauts, mais elle a été bien entretenue. Nous la vendons 7 700 €. Si quelqu'un est intéressé, j'habite la région parisienne et je suis joignable au 06.13.80.58.38.

Merci les filles ! :D

Allez, pour le plaisir de MES yeux, une petite photo (c'est un déchirement pour nous de la vendre car c'est la voiture qu'on a toujours voulu avoir et on se l'est offerte pour notre mariage).

Pas de broderie : Voiture à vendre Img_5810

Rassurez-vous, cette photo n'a pas été prise le jour de notre mariage car il faisait très beau ! Pas de broderie : Voiture à vendre 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum