Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moncoutant, c'est fini...

Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Jeu 20 Nov - 21:24

:youpiii: Moncoutant, c'est fini... 619826 :sifflote: mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  cayena Jeu 20 Nov - 21:02

rose garance a écrit:coucou cayena, ne sois pas jalouse, lol! (je sais que tu ne l'es pas !)
Heureusement que tu as rajouté que tu sais que je ne le suis pas (jalouse) lol! parce que si je l'étais, je crois que je n'aurais pas pu faire de ce forum ce qu'il est Moncoutant, c'est fini... 619826
Le partage et l'amitié, c'est entre toutes les personnes, même si je ne suis pas dans tous les liens :amitié: :amitié: :amitié:

Bonne soirée et demain, je guetterai le facteur Coeurs (Espèce de coquine :rire: :rire: :rire: )

Moncoutant, c'est fini... 526218


Cayena Moncoutant, c'est fini... Chouet10Moncoutant, c'est fini... Colomb10Moncoutant, c'est fini... 1000_f12Moncoutant, c'est fini... Slava_10Moncoutant, c'est fini... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Jeu 20 Nov - 20:39

coucou cayena, ne sois pas jalouse, lol! (je sais que tu ne l'es pas !) demain tu devrais recevoir un ti courrier.... je t'en dis pas plus !!! Moncoutant, c'est fini... 72487
Et je ne demande pas mieux que de rencontrer des gens sur le net, :youpiii: depuis 2005, j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes qui m'ont beaucoup aidé dans mon épreuve, et ces personnes, je les ai connues sur internet, grace au point de croix !!!! :amitié:
Il y a de belles rencontres possibles sur le net... le pire existe aussi, j'en conviens, mais de çà, je laisse passer !
A bientot Rose garance Moncoutant, c'est fini... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  cayena Jeu 20 Nov - 19:56

rose garance a écrit:Céleste, je vois que ma location à la grée st laurent est à 1 h de chez toi.... pas de souci, pour faire rencontre en vrai l'été prochain si tu es chez toi.... Ma cousine habite à brech, près d'auray...
A très bientot Bises rose garance
supercontent supercontent supercontent les veinardes ! Elles vont se rencontrer :youpiii: :youpiii:
Rose garance, tu verras, tu ne seras pas déçue de faire la connaissance de Céleste : c'est un amour de nana ❤ ❤ ❤
Et je vois ça d'ici, vous avez quelques points communs qui ne demanderont qu'à se développer :bravo:


Cayena Moncoutant, c'est fini... Chouet10Moncoutant, c'est fini... Colomb10Moncoutant, c'est fini... 1000_f12Moncoutant, c'est fini... Slava_10Moncoutant, c'est fini... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Jeu 20 Nov - 9:52

oui, fufulette,je me fais beaucoup de plaisir dans mon activité artistique... la teinture végétale, c'est passionnant à faire, un peu long, mais un résultat tellement magnifique ! Je rentre dans mes frais, mais je ne te cache pas, que je dégage quand même du plus,... histoire de racheter des matières premières, mais parfois, permet aussi de me faire plaisir ou faire plaisir à mes enfants !
Mais c'est vrai, je ne compte pas le temps que j'y passe, sinon les toiles seraient inabordables !!!
Je suis boostée par Elise de l'atelier de circé, et début décembre, j'aurai une petite boutique en ligne ! Donc faut que je m'active, elle attend tous les éléments pour le WE prochain.... j'y cours, et aussi vers le chaudron,j'ai une commande depuis Moncoutant... faut faire.
Céleste, je vois que ma location à la grée st laurent est à 1 h de chez toi.... pas de souci, pour faire rencontre en vrai l'été prochain si tu es chez toi.... Ma cousine habite à brech, près d'auray...
A très bientot Bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 19 Nov - 14:29

Coucou Rose , je serais ravie de te rencontrer , d'ailleurs ma porte est grande ouverte à qui veut venir heureux je suis à côté de Lorient à Ploemeur très exactement :D pour avoir déjà rencontrer des copines plusieurs fois , je peux te dire que ces rencontres sont fantastiques alors je t'attendrai avec impatience :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 19 Nov - 14:09

J'avais bien compris que tu ne vivais pas de ta petite entreprise, mais je pense tout de même que ça doit être agréable de passer un peu de temps sur sa passion en se disant que ça ramène un petit peu d'argent. Si ça s'autofinance, c'est déjà bien. Je te souhaite que cela prenne un peu d'ampleur, histoire de mettre du beurre dans les épinards. :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 19 Nov - 9:25

bonjour céleste, tu sais je suis bretonne d'origine... par mon père. Dis moi tu habites où dans le morbihan? j'ai mes cousines qui y habitent.. et au mois d'aout l'année prochaine, mes vacances seront bretonnes.... notamment 3 jours sur l'ile de quemenes au large de molène.. tu as peut être entendu parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, on peut envisager un crochet dans l'itinéraire et se voir en vrai un jour !
bonne journée Rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 19 Nov - 6:50

Merci pour ce post Rose , c'est très joli et vas y fonce heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mar 18 Nov - 21:29

tu sais fufulette, je n'en vis pas.... c'est une entreprise qui s'autofinance, et c'est tout ce que je demande... mais c'est un super vecteur pour du lien social pour moi... étant toujours at home, avec des enfants.... Sur les salons, je vois des adultes ! Maintenant, je ne connais pas l'avenir, et peut être un jour, je développerais, mais pas sûr.... Comme dis souvent Marie (soies de marie), l'artisanat, c'est surtout pour l'état qu'on travaille !
Alors je me fais plaisir un peu, dans la vie, qui n'est pas un long fleuve tranquille... Surtout depuis que mon mari est décédé et que ses parents m'assignent au tribunal... je dois redoubler de me faire plaisir face à çà !
Alors le forum de cayena, est un salon virtuel qui me convient bien... je m'y trouve très à l'aise.
bonne soirée, bise Rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:29

C'est super de pouvoir vivre en partie de ta passion Rose Garance. Et moi aussi je suis assitante maternelle ! :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Moncoutant

Message  Invité Mar 18 Nov - 2:03

J'étais à Moncoutant avec les copines de mon club de broderie.
Un vrai régal !!! :Contente!:
Les allées étaient larges et les créatrices(teurs) disponibles et agréables.
Le stand de Hardanger avec ses Norvégiennes en costumes,nous a enchantées.
Mais n'oublions pas le coin restauration-repos, si bien achalandé et organisé. C'est important pour les personnes qui viennent passer la journée après plus de 3 heures de car.
Merci aux organisatrices.
Un seul petit regret, l'absence de "l'R de rien"...
Merci aussi pour cette petite vidéo que je viens de regarder avec plaisir
:merci: Moncoutant, c'est fini... Christ37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le site officiel du salon de moncoutant... avec les photos des gagnantes du concours... Visiter le blog, les concours précédents étaient très réussis aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit reportage vidéo... pour l'ambiance du salon, et furtivement, on aperçoit mon stand lorsque je bois une tasse de thé... c'est vers la fin du reportage !
bonne soirée, bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 12 Nov - 10:40

bonjour seve,
je suis créatrice de toile et fils en teinture végétale....J'ai repris mon activité après 2 ans de douloureuses épreuves dans ma vie...et comme on dit, le temps ayant fait son oeuvre, je suis toujours debout.
Dès que j'ai un moment, je recherche des liens pour vous montrer les créas de point de croix qui ont travaillé sur mes toiles....
Ma société c'est "Rêve de Couleurs"
J'ai aussi des photos de mon stand à Moncoutant...là aussi, juste me donner un peu de temps... Aujourd'hui c'est mercredi, et jour des enfants. je suis par ailleurs assistante maternelle dont bien occupée à la maison !
bonne journée à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:44

Rose-Garance as tu un site ?
je n'ai pas compris ce que tu fesais à ce salon
es tu créatrice , ou merciére en matiére de broderie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:16

merci tout plein, mais je ne suis pas l'auteur du reportage photo... Rougit l'asso organisatrice voit les choses en grand, photographe professionnel, télé locale et tout et tout !!!! photo
j'aurai même le cd du reportage.... ah ah ! :bravo:
bonne soirée à toutes, bises rose garance Moncoutant, c'est fini... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  cayena Mar 11 Nov - 15:59

mamyguette a écrit:super reportage et merci pour les photos
j'ai laissé un commentaire.......bisous
Moi zaussi supercontent


Cayena Moncoutant, c'est fini... Chouet10Moncoutant, c'est fini... Colomb10Moncoutant, c'est fini... 1000_f12Moncoutant, c'est fini... Slava_10Moncoutant, c'est fini... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Mar 11 Nov - 2:48

super reportage et merci pour les photos
j'ai laissé un commentaire.......bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petit reportage photo, un indice je suis sur une photo avec ma copine, je porte un gilet rose.... lol! bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Lun 10 Nov - 10:50

c'est normal d'avoir angoissé et finalement ça s'est bien passé ;)
bonne continuation pour ton prochain salon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Moncoutant, c'est fini...

Message  Invité Lun 10 Nov - 9:23

coucou rapide, je suis rentrée hier soir du salon de Moncoutant (79) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le site vous aurez les infos, avant le salon, et surtout après... elles organisent un concours à chaque édition du salon, des merveilles à chaque fois... prochainement il y aura aussi un reportage photo... si si, elles font çà en grand... photographe, caméra pour la télé locale et tout et tout !!!!
J'ai failli ne pas partir, le vendredi soir grosse crise de panique, d'angoisse.. :A l'aide !: et j'ai appelé mon amie qui était prévue pour m'aider à vendre... et elle m'a reboostée.. :bravo: nous sommes parties finalement le samedi matin très tot pour installer.. (1h30 de route)
j'ai bien fait d'y aller ! Toutes les copines créas, m'attendaient... :youpiii: Soies de Marie, Atelier du pic vert, Aziliz création, Lin ACB et plein d'autres.
fait chaud au coeur de ressentir çà !!! ❤
Alors pour parler de la fréquentation, un monde fou dès l'ouverture du salon... par contre en milieu d'après midi et toute la journée du dimanche beaucoup de "promeuneurs"... Mais bon, après 2 ans d'arrêt, je suis bien contente de mon chiffre et en tout cas, çà m'a permis de voir toutes les améliorations à faire pour mon prochain salon en mars.... Moncoutant, c'est fini... 619826 plein d'idées, que je vais mettre en oeuvre dès maintenant... pour être fin prête en mars....
Bon, là je file, si vous souhaitez en savoir +, je suis disponible ! :D
bises à toutes, Rose Garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moncoutant, c'est fini... Empty Re: Moncoutant, c'est fini...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum