Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Belle Hélène !

Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:09

Ravie de voir que l'ambiance de ton boulot te plaît : c'est le plus important ! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  cayena Ven 21 Nov - 0:51

ENOOOOOOOOOOORMES BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
:youpiii: Et bon dernier jour de la semaine supercontent :youpiii: :youpiii: :youpiii:


Cayena La Belle Hélène ! Chouet10La Belle Hélène ! Colomb10La Belle Hélène ! 1000_f12La Belle Hélène ! Slava_10La Belle Hélène ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Jeu 20 Nov - 23:20

heureux ils sont gentils ces italiens !! ........... je craque !!!! ...........
en plus, mon chef de bureau a des blagounettes encore plus nazes que les miennes !!! ;)
le grand manager a la même philosophie d'environnement de travail que moi, c'est-à-dire travailler dans une atmosphère où on n'arrête pas de rigoler, mais dès qu'il s'agit d'être sérieux, on l'entend directement : des personnes (dont moi) parlent à leur feuille pour être sûres d'avoir tout compris, les claviers fument quand des paiements arrivent trop tard ou avec des devises peu fréquemment utilisées ...

PUIS, tout le monde se lâche : les supporters de la lazio roma taquinent les supporters de l'as roma, sans compter sur celui qui vient tout gentiment d'un autre bureau ... et d'entendre : "oh mais laissez-le celui-là, il supporte Turin !!!"

quant à ces dames, aucune qui soit trop prétentieuse, ou je ne sais quoi (les chichi-pouètpouèts ...) ... au contraire : arrive le temps de midi, et on s'aperçoit que tout le monde aime parler de sa passion : créer des vêtements, créer des colliers, faire du canevas, du point compté (non, non, pas moi !! :) ), faire de la photographie (mon chef de bureau), enseigner le karaté (un autre collègue) ... ENFIN BREF !! j'en ai eu ma larme à l'oeil tout à l'heure car c'était MA PLUS GROSSE APPREHENSION avant d'atterrir dans ce bureau ...

et quand après le grand manager me conforte en me faisant part de sa façon d'encadrer le personnel, je suis sincèrement aux anges !!! :Contente!:

PAR CONTRE, je suis épuisée de mes sacrées quintes de toux toutes les 30 secondes (la dernière fois, ça a duré 2 heures d'affilée ... ), et les médicaments que je prends ne m'apportent que les effets secondaires : nausées, vertiges ... et malaises : hier, je suis tombée 2 fois dans les vappes ...
Mais bon, il y a un virus dans le coin, et les tisanes avec du miel auront autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois ... m'enfin !! ;)

LE PRINCIPAL, c'est ce pied de nouveau à l'étrier, et cette vie sociale qui revient : marco de me dire ce matin : "hey !! il faut que tu reprennes le travail pour redevenir coquette !!! c'est super !! " :youpiii:

Je vous laisse : juste quelques croix à aligner avant que Morphée ne m'appelle à lui !! ;)
bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Jeu 20 Nov - 14:45

elle a mis un article sur son blog où elle parle de son nouveau job ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Jeu 20 Nov - 11:30

cayena a écrit:
mamyguette a écrit:Bravo a notre Hélène, mais moi je suis déçue,,,,,

en voyant le titre de l'article, je m'attendais a une recette de dessert....... :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu ne penses qu'à manger ......... et que de bonnes choses :sifflote: :geek: La Belle Hélène ! 619826
Je te reconnais bien là :amitié:

:bisou: :bisou: :bisou:


serais je la seule a aimer les bonnes choses...?????
et surtout , souvenez vous que mentir ce n'est pas beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  cayena Jeu 20 Nov - 9:47

mamyguette a écrit:Bravo a notre Hélène, mais moi je suis déçue,,,,,

en voyant le titre de l'article, je m'attendais a une recette de dessert....... :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu ne penses qu'à manger ......... et que de bonnes choses :sifflote: :geek: La Belle Hélène ! 619826
Je te reconnais bien là :amitié:

:bisou: :bisou: :bisou:


Cayena La Belle Hélène ! Chouet10La Belle Hélène ! Colomb10La Belle Hélène ! 1000_f12La Belle Hélène ! Slava_10La Belle Hélène ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Jeu 20 Nov - 8:45

Le principal est que tout aille bien , nous lui faisons de très gros bisous :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Invité Jeu 20 Nov - 2:55

Bravo a notre Hélène, mais moi je suis déçue,,,,,

en voyant le titre de l'article, je m'attendais a une recette de dessert....... :rire: :rire: :rire: :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty La Belle Hélène !

Message  cayena Mer 19 Nov - 20:41

J'ai un message important à vous faire passer de la part d'Hélène ! heureux
Je peux toutes vous rassurer !!!

"Tout va très bien, madame la marquise !!!"
J'apprends vite, ce que je fais en ce moment me plaît beaucoup, et je suis tombée dans une équipe très très sympathique !!!!!
c'est en fait le plus important pour moi !!!
PROMIS, je viendrai dire un coucou sur le forum dès que j'aurai pris mon rythme de croisière !!!


Voilà de bien bonnes nouvelles et nous nous réjouissons toutes de lire tes prochains commentaires ma belle Hélène La Belle Hélène ! 619826 ❤ :amitié:


Cayena La Belle Hélène ! Chouet10La Belle Hélène ! Colomb10La Belle Hélène ! 1000_f12La Belle Hélène ! Slava_10La Belle Hélène ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle Hélène ! Empty Re: La Belle Hélène !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum