Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  Invité Lun 1 Déc - 14:17

Ces plaids sont vraiment magnifiques ! :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  cayena Ven 28 Nov - 20:36

Deux chats, brodés en nain fil, n'ont pas trouvé de place sur les plaids.
Il a été décidé de les encadrer et peuvent également être gagnés grâce à la tombola supercontent

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Tablea10 Tableau 1

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Tablea11 Tableau 2

Les cadres sont en bois de qualité, patiné et doré à la feuille. Diamètre 18cm, épaisseur 2cm.
L'encadrement a été fait par un professionnel.

Bonne chance :youpiii: :youpiii: :youpiii:


Cayena *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Chouet10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Colomb10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 1000_f12*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Slava_10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  Invité Mer 26 Nov - 19:37

lol! vous êtes marrantes toutes les deux !!!

bon, ben je t'envoie mon chèque dès demain !!! ;)

bisous, hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  cayena Mer 26 Nov - 13:06

Aiguille agile a répondu à Squaw insomniaque en MP (encore plus moderne :sifflote: )

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 526218 *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 526218


Cayena *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Chouet10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Colomb10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 1000_f12*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Slava_10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  Invité Mer 26 Nov - 4:27

au grand chef des plaids,
ici la squaw insomniaque,
toi avoir dis prendre contact
même avec signaux de fumée
moi habiter près d'une caserne de pompiers
et moi risquer gros si envoyer signaux de fumée

alors moi envoyer message par ordi,
même indiens peuvent être modernes...


alors toi la chef "Aiguille Agile"
moi y'en a vouloir 10 tickets
si toi dire oui moi envoyer le chèque a la l'adresse de la chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  cayena Mer 26 Nov - 2:37

Je vous mets les articles d'origine qui ont été écrits sur le forum d'Anne-Sophie :

Tombola plaids téléthon : une bien belle histoire....
par Titenourse Aujourd'hui à 10:38

Il était une fois.... une bien belle histoire de brodeuses et de créatrices !!!!
Depuis quelques années le forum d’Anne-Sophie, propose un petit coup de pouce afin d'aider cette énorme élan national au bénéfice de la recherche médicale.
Cette année, Wanda et moi avons organisé la réalisation de carrés brodés afin de réaliser des plaids. Vous avez été nombreuses à participer, d'ici et d'ailleurs. Nous avons donc cinq plaids à vous proposer comme lots, joli non ???????????
Vous avez pu suivre la réalisation de ces plaids. Les plaids MM font 1.60x1.60 et 1.20x1.20.

Il est temps de passer à la récolte lol! si l'on peut dire ....
Alors voila comment cela va se passer, après concertation avec Wanda. Wanda va gérer les plaids minous, et moi les plaids Marjorie Massey , en effet certaines d'entre vous peuvent être intéressées par l'un ou l'autre des thèmes .... qu'importe l'argent ira dans la même caisse !

Pour ma part thème Marjorie Massey
* prix des tickets 1,50 (comme l'année dernière)
* me contacter par MP, mails, signaux de fumée comme vous le voulez. Pour les filles extérieures au forum (il y en a !!!) si vous me contactez par mail... me mettre un indice dans l'intitulé car je n'ouvre pas tout....
* avec votre participation, me joindre une enveloppe timbrée à votre nom afin que je vous renvoie les tickets (pas le temps de scanner...)
* préciser le pseudo
* les chèques doivent être à mon nom , ils seront gardés et déposés au moment où je ferai la bascule vers le n° d'accréditation d'Anne Sophie
* je tiendrai la même compta que pour la distribution des carrés
* la date du tirage, fin décembre...cela vous va ?
* petite précision, des filles extérieures veulent participer à cette tombola, Wanda appartient à plusieurs forums, et il y a les blogs...donc pour les gagnantes vous devez faire confiance. Le but est d'obtenir le maximum de sous ....

Encore merci aux créatrices qui ont accepté de mettre leurs créations au service de ce projet !
Petite précision, je ne vais gérer que la tombola MM , Wanda va gérer de la même façon les minous ....

Bonne journée ! Vous pouvez également en parler autour de vous !
Titenourse

Je précise que je donnerai l'e-mail de Titenourse en MP, à toutes celles qui auront envie de billets pour les plaids M. Massey !
*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Plaidf10 160 x 160 cm
*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Plaidn10 120 x 120 cm

***********************************

Quant à moi, je m'occupe des 3 plaids minous :

PLAID N° 1
*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Plaid110 68 x 88 cm
PLAID N°2
*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Plaid210 125 x 106 cm
PLAID N°3
*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Plaid310 110 x 130 cm

Lorsque vous me demanderez des billets, précisez bien pour quel N° de plaid vous les voulez. Je vous ferai des scans de vos billets et vous les enverrai par e-mail, ou si vous préférez les avoir en mains propres, comme pour Titenourse, envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre nom. Pour moi ça m'est complètement égal ! Comme pour Titenourse, mettez les chèques à mon nom, afin de ne donner qu'un seul chèque au Téléthon à la fin ! Merci !!!!!

Le tirage au sort des plaid "Minous" se fera le dimanche 7 décembre à 20h dans la salle de l'association Contons nos Points, sans doute en la présence du Maire de la commune de Costaros.

Si vous avez encore des questions concernant ces 3 plaids, j'y répondrai !

Pour les M.M., je laisse Titenourse répondre !

Bonne journée !!!

heureux heureux heureux heureux


Cayena *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Chouet10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Colomb10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 1000_f12*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Slava_10*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! *** Empty Re: *** TOMBOLA PLAIDS TELETHON : C'EST PARTI !!! ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum