Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

arrivée imminente !!!

2 participants

Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  VaNeSs' Lun 15 Déc - 23:43

cris15 a écrit:C'était une super rencontre, je confirme... :D :D
Merci à Hélène d'avoir pu organiser ce petit rendez-vous à Luxembourg qui m'a permis, d'une part, de rencontrer à nouveau Hélène, Marco et d'autre part, de rencontrer deux petites princesses, j'ai nommé Mahélia (je l'avais rencontrée à J-6) et Vanessa.
C'était très touchant et ça m'a été droit au coeur.
Hélène et Vaness sont des amies très "vraies", souriantes, dynamiques, comiques, entraînantes, bref, des amies qui valent vraiment la peine d'être connues.

J'ai beaucoup apprécié ce moment... Je n'aurais pas raté ce moment pour tout l'or du monde, pourtant j'ai failli le faire : des vilains virus avaient décidé de m'ennuyer fortement. Ils m'ont laissé un petit répit le samedi.


:Merci !: :Merci !: :Merci !: Je n'oublierai jamais ce beau moment !!

Pour moi aussi cette rencontrs ( que dis-je pff...) ces rencontres sont mémorables....

Merci à toi Cris d'être venue malgré le rhume qui te submergeait... J'ai passé un super moment avec vous tous (les 4... )

je fais un ti reportage sur mon blog demain... Je suis rentrée aujourd'hui et je commence à tomber de sommeil...lol

GROS BISOUS
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 21:15

Mais que ça me fait envie de vous lire! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 20:25

C'était une super rencontre, je confirme... :D :D
Merci à Hélène d'avoir pu organiser ce petit rendez-vous à Luxembourg qui m'a permis, d'une part, de rencontrer à nouveau Hélène, Marco et d'autre part, de rencontrer deux petites princesses, j'ai nommé Mahélia (je l'avais rencontrée à J-6) et Vanessa.
C'était très touchant et ça m'a été droit au coeur.
Hélène et Vaness sont des amies très "vraies", souriantes, dynamiques, comiques, entraînantes, bref, des amies qui valent vraiment la peine d'être connues.

J'ai beaucoup apprécié ce moment... Je n'aurais pas raté ce moment pour tout l'or du monde, pourtant j'ai failli le faire : des vilains virus avaient décidé de m'ennuyer fortement. Ils m'ont laissé un petit répit le samedi.


:Merci !: :Merci !: :Merci !: Je n'oublierai jamais ce beau moment !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 13:55

:bravo: c'est chouette les rencontres entre copines arrivée imminente !!! 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 22:15

eh bien une chose : on n'a pas vu le WE passer ...
et le plus beau dans tout çà ???
ben on n'a pas brodé DU TOUT !!!

Par contre, rencontre surprise entre Cris15 et Vaness' !!! :Contente!:

et des choses épiques, super géniales, juste le petit souci où Mahélia nous a fait 39°C de fièvre à cause d'une otite (grâce aux antibio et aux "spoutniks dans la lune" = suppositoires, elle allait NETTEMENT mieux aujourd'hui !!!)

comme a dit Vaness' "je vais en faire tout plein de jalouses sur le forum !!!"
elle a essayé de tartiner Mahélia de bisous autant qu'elle pouvait, mais ma foi, c'est jamais assez pour nous les grands !!! ;)

Bon, ben là elle ne va pas tarder à arriver chez elle ... on vous fournira les photos au fur et à mesure !!! :)

gros gros bisous, hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Sam 13 Déc - 7:17

Et bien , çà va être chouette wink amusez-vous bien les filles :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  cayena Ven 12 Déc - 20:34

heureux heureux heureux JE SUIS RAVIE POUR TOUTES LES DEUX !!! supercontent supercontent


Cayena arrivée imminente !!! Chouet10arrivée imminente !!! Colomb10arrivée imminente !!! 1000_f12arrivée imminente !!! Slava_10arrivée imminente !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:06

je viens d'avoir vaness' au tel ,elle est arrivée à metz ,elle attends notre hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 16:30

:Contente!: :Contente!: :Contente!:
j'aimerais être des vôtres ,amusez vous bien supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 20:10

Mad a écrit:Deux filles géniales comme elles qui passent un week-end ensemble, ça ne peut qu'être festif! ;-)

pauvre Marco ... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 19:25

Deux filles géniales comme elles qui passent un week-end ensemble, ça ne peut qu'être festif! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 18:28

super belle rencontre en prespective.....

je vous envoie des gros :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 17:30

Bonne rencontre à vous toutes (et tous).
Ayant déjà rencontré Hélène (mais toi aussi d'ailleurs), je pense que tu ne vas pas t'ennuyer.
Je penserai à vous.
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 14:50

une joli rencontre en perspective !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  VaNeSs' Jeu 11 Déc - 13:18

Hélène a écrit:ma petite Vaness',

à nous de nous retrouver tout excités du fait que tu arrives demain soir !!!

comme je te l'ai si bien dit, tu sais quand tu te réveilles, tu ne sauras pas quand tu iras te coucher !!!

je t'ai prévu un petit programme, riche en rebondissements, avec plein de surprises, MAIS ... avec certainement très peu de broderie à la clé (éventuellement un peu le soir avant d'aller faire dodo ... si nos yeux ne se ferment pas sur nos ouvrages entre-temps !!!) brode bla-bla-bla

j'espère que tes petites gambettes sont en forme, et si ce n'est pas le cas, repose-toi encore toute la journée d'aujourd'hui !!! car après, tu ne pourras plus beaucoup !!

Pas de neige annoncée ces prochains jours, éventuellement un peu de neige dimanche, et si ça se trouve, au moment où tu partiras !! ;)
Par contre, maxi 1°C, alors prépare cache-nez, bonnet à pompons et moufles !! ;)

et puis, aussi à te retrouver en face d'une chipie (pour une fois, ce n'est pas moi, mais Mahélia) et d'un beau gosse puisqu'il se sera fait faire des petites tresses sur la tête comme les chanteurs de rap ... ah ces faux beaux gosses !!! mdr

gros gros bisous, signé : UNE MEGA IMPATIENTE !!!!!


Pas de problème ma belle, je crois que je suis aussi impatiente que toi d'arriver......

Prépare toi à de grosses surprises sélectionnées sur le volet pour vous 3....

Vivement demain soir lol

Bisouissssssssssssssssssss
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 13:08

Ma foi, c'est digne d'une déclaration d'amour ça! ;-)

Bon week-end les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty arrivée imminente !!!

Message  Invité Jeu 11 Déc - 13:02

ma petite Vaness',

à nous de nous retrouver tout excités du fait que tu arrives demain soir !!!

comme je te l'ai si bien dit, tu sais quand tu te réveilles, tu ne sauras pas quand tu iras te coucher !!!

je t'ai prévu un petit programme, riche en rebondissements, avec plein de surprises, MAIS ... avec certainement très peu de broderie à la clé (éventuellement un peu le soir avant d'aller faire dodo ... si nos yeux ne se ferment pas sur nos ouvrages entre-temps !!!) brode bla-bla-bla

j'espère que tes petites gambettes sont en forme, et si ce n'est pas le cas, repose-toi encore toute la journée d'aujourd'hui !!! car après, tu ne pourras plus beaucoup !!

Pas de neige annoncée ces prochains jours, éventuellement un peu de neige dimanche, et si ça se trouve, au moment où tu partiras !! ;)
Par contre, maxi 1°C, alors prépare cache-nez, bonnet à pompons et moufles !! ;)

et puis, aussi à te retrouver en face d'une chipie (pour une fois, ce n'est pas moi, mais Mahélia) et d'un beau gosse puisqu'il se sera fait faire des petites tresses sur la tête comme les chanteurs de rap ... ah ces faux beaux gosses !!! mdr

gros gros bisous, signé : UNE MEGA IMPATIENTE !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée imminente !!! Empty Re: arrivée imminente !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum