Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Invité Sam 27 Déc - 23:35

espèce de chipie Mad !!!
je n'ai pas encore déchargé mon APN ... mais elle m'a fait une jolie pendouille de Noêl cette chipie de Mad !!! ;)

Cayena, tes coussinets sont superbes, et t'as bien raison de te les garder !!! :) supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Invité Sam 27 Déc - 22:46

C'est tout joli ça!! :D Ici aussi j'ai choisi de broder un modèle d'ici peu pour Noël 2009! ... ainsi ça me laissera le temps de lui trouver une finalisation qui me plaise à fond! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Invité Sam 27 Déc - 19:02

c'est tout mimi Cayena, je penses comme vous mes filles, chaque année je me fais avoir par le manque de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Invité Sam 27 Déc - 17:01

t'as raison ombelline, faudrait broder noel maintenant pour 2009 et ainsi de suite pour les autres fêtes... ouinnnn, pourquoi on n'a pas le temps?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Invité Sam 27 Déc - 16:57

:wahooo !: Super jolis ! Je vais faire comme toi, je vais commencer à préparer mon Noël 2009 ! :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  cayena Sam 27 Déc - 15:39

Coucou !

Comme j'ai eu peu de temps pour broder ces 10 derniers jours, j'ai terminé des petits en-cours :
tout d'abord le Mystère de Noël d'Hélène
Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Salmys10

et aussi un joli petit modèle de chez Carinne pour Noël ............... 2009 Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! 619826
Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Joy_no10


Cayena Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Chouet10Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Colomb10Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! 1000_f12Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Slava_10Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 ! Empty Re: Deux "pendouilles" pour Noël ................................... 2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum