Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dans le sud il neige

Aller en bas

dans le sud il neige Empty Re: dans le sud il neige

Message  Invité Mer 7 Jan - 20:44

ici il neige petit flocon mais ça tient que mm ma route n'est pa déneiger la cata pr rentrer du boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans le sud il neige Empty Re: dans le sud il neige

Message  cayena Mer 7 Jan - 18:59

Ici Radio Fourches !

Ce matin il ne flottait dans l'air que quelques petits flocons, mais dès midi ils se sont multipliés, et tellement qu'il en est tombé une dizaine de cm ! De la belle poudreuse, toute légère supercontent

Et pour l'instant, ça continue ..................

Bien sûr, ici c'est monnaie courante, mais pas forcément tous les hivers ! Nous en avions eu beaucoup dès la fin du mois de novembre, durant l'hiver 2005-2006 !
Alors pour les routes, les chasse-neige sont prévenus et efficaces (normalement) dès le début des chutes de neige !!!!!

Je me réjouis d'être à demain matin .................. :Contente!:

Bonne soirée à toutes dans le sud il neige 526218 dans le sud il neige 526218


Cayena dans le sud il neige Chouet10dans le sud il neige Colomb10dans le sud il neige 1000_f12dans le sud il neige Slava_10dans le sud il neige 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dans le sud il neige Empty Re: dans le sud il neige

Message  Invité Mer 7 Jan - 16:30

Içi radio Vérote en direct du sud de la France. Il a neigé toute la journée et avec mon mari et les trois lutins nous sommes sortis jouer et voir le paysage. Sur la route devant chez nous il y avait plein de voitures abandonnées sur le bas-côté, dans le sud il neige 585274 dans le sud il neige 585274 c'était la désorganisation totale. Il y avait beaucoup de gens aussi qui marchaient. L'ambiance était vraiment bien. Des gens qui ne se verraient même pas d'habitude parce qu'en voiture se disaient bonjour. Mais aussi il y avait des images plus incongrues. Un chasse neige (au bord de la mer !) j'ai même vu quelqu'un avec des skis de fond et un "jeune" avec un surf sur l'épaule.
Allez maintenant on va boire notre chocolat chaud et peut-être faire une raclette pour ce soir. Vive les sports d'hiver. Euh ! Vive ma Provence avec ses merveilleux chants de cigales. :J'aiFroid: :J'aiFroid: :J'aiFroid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans le sud il neige Empty Re: dans le sud il neige

Message  Invité Mer 7 Jan - 10:51

Profitez-en quand même ! C'est la rareté des choses qui en fait le prix ! Ma fille a mis des photos magnifiques sur le site de la famille ce matin ! Elle habite Eguilles et en effet, pas de travail aujourd'hui ! Il faut dégager ! En attendant ils vont faire un bonhomme de neige avec... le p'tit bonhomme de mon gendre qui a 3 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans le sud il neige Empty dans le sud il neige

Message  Invité Mer 7 Jan - 9:59

Et bien ça y est le sud s'est transformé en annexe du pôle nord. Depuis cette nuit il neige. Vous imaginez des provençaux dans la neige. On est complétement perdus !!!! Je crois que pas grand monde est allé au travail aujourd'hui. Mais cela va être un super temps pour broder. Je vous tiens au courant de l'évolution de notre situation. Peut-être qu'il va falloir envoyer l'armée pour nous sauver. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans le sud il neige Empty Re: dans le sud il neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum