Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog?

2 participants

Aller en bas

Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Empty Re: Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog?

Message  cayena Lun 2 Fév - 20:32

Merci à toi Lisa !!! :amitié:
Tu viens poser la question, et personne d'ici ne t'a encore répondu, que déjà tu donnes à toutes la solution ! supercontent supercontent supercontent

C'est génial, hein les filles ??? :bravo: :bravo: :bravo:

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma très chère Lisa ❤ ❤ ❤


Cayena Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Chouet10Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Colomb10Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 1000_f12Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Slava_10Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Empty Re: Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog?

Message  Lisa Lun 2 Fév - 15:28

:merci: - une copine d'accroforum m'a expliqué! heureux

Pour celles qui cela intéresse,

tu clique sur "documents", puis "image et album photo"
tu clique sur "creer un repertoire"
tu donnes un nom à ton répertoire
après tu clique sur ajouter des photo, tu ajoutes les photo
et enfin quand tu as mis des photo tu clique sur "transformer en album"
et voilà ! et après tu peux ajouter d'autre photo

:Contente!:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 2106857954            Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 1531068075                Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Empty Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog?

Message  Lisa Lun 2 Fév - 13:11

Je suis vraiment pas douée, il y a un an qu'une entre vous m'a expliqué comme créer un nouvel album sur over-blog. Maintenant, mon 2er album est plein, aussi - et je ne trouve plus ni le post ni l'e-mail qui me l'expliquait! Rougit

Aidez-moi, svp! :amitié: :amitié: :amitié:

:merci:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 2106857954            Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 1531068075                Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog? Empty Re: Qui peut m'expliquer comme on ouvre un nouvel album over-blog?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum