Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel est votre ressenti...

3 participants

Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Mar 10 Fév - 15:44

moi c'est pareil je suis assiduement 2 forums en plus du mien
y'a dedans celui ci bien sur
une bulle d'oxygene là par exemple envie de m'evader l'esprit quand les garcons se bagarrent depuis ce matin
plus envie d'intervenir
plus envie de crier
bref envie dep enser à autre chose heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  cayena Lun 9 Fév - 19:57

Merci à vous toutes !!! Vous êtes formidables supercontent supercontent


Cayena quel est votre ressenti... Chouet10quel est votre ressenti... Colomb10quel est votre ressenti... 1000_f12quel est votre ressenti... Slava_10quel est votre ressenti... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Lun 9 Fév - 15:37

C'est vrai que ce forum est super et qu'on y trouve toujours une oreille pour écouter. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que je viens toujours ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Sam 7 Fév - 11:40

yyyeeeessssssssssssss !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Sam 7 Fév - 11:27

:bec: :bec: :bec: :bec: et bonne journée à toutes mes amies brodeuses. Parce que l'amitié même vituelle et très importante et qu'une passion partagée rapproche les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Sam 7 Fév - 10:58

c'est si vrai ce que tu nous dis, rose.
et je suis tellement fière et heureuse d'habiter ce village avec vous.
moi, je représente ce forum comme "ma petite bulle d'oxygène de la journée" ... autre façon de voir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Sam 7 Fév - 9:36

bonjour à toutes,
oui, cayena, il est bien où il est... montrer ses sentiments, aujourd'hui, est devenu presque du ridicule tellement plus personne ne le fait... alors, une piqûre de rappel à ceux qui nous lisent mais ne sont pas membres, c'est une bonne chose.
Et puis je suis convaincue qu'il n'y a que du bien à retirer d'exprimer ses sentiments....
Depuis mon expérience récente de la perte d'un être aimé, il vaut mieux dire à ceux qu'on aime, aujourd'hui qu'on les aime, demain il sera peut être trop tard...
maintenant, j'essaie de faire aujourd'hui, (pour toutes choses) car demain....mystère ?
Alors je descends sur la place près de la fontaine, il fait soleil, on s'installe toutes avec notre chaise longue et on broooooode !!!!!
tout le we... hein, personne ne vient nous déranger.. on est entre nous, rien que nous....
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Sam 7 Fév - 7:25

j'ai lu ce post hier soir ,et j'attendais ce matin pour répondre tranquillement

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis petite rose , je crois que je l'avais déjà exprimé auparavant ,c'est dans les coups durs qu'on voit ses amis(ies) et bien dur de constater qu'elles sont plus virtuelles que réelles !!! pas grave , car pour wanda et vaness' on s'est déjà rencontré et je compte rencontrer d'autres d'entre vous cette année
en ce moment je ne bosse pas ,les journées sont longues ,merci au forum d'être là ,pour vider notre coeur
car des pseudos "amies" du taff qui doivent passer me voir depuis plus de 15 j. je m'en souvriendrais et j'agirais de la même façon ,car pour certaines personnes ,il faut agir à leur façon pour qu'il se rende compte !!!! bref je m'égare
:Blonde !:

merci à toutes
quel est votre ressenti... 515577479bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Lisa Sam 7 Fév - 6:52

Non seulement pas Vanessa, mais moi aussi je suis d'accord avec toi!

:bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: à toi, Rose Garance pour ce que tu viens de nous dire !!!

Ce sont juste mes sentiments, aussi, et je te remercie :merci: :merci: :merci: de les avoir exprimés!

quel est votre ressenti... 43442 quel est votre ressenti... 43442 quel est votre ressenti... 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      quel est votre ressenti... 2106857954            quel est votre ressenti... 1531068075                quel est votre ressenti... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  cayena Sam 7 Fév - 1:02

rose garance a écrit:oups, cayena, j'aurais peut être dû mettre mon post dans "vide coeur", je pense qu'il serait plus approprié, alors si tu peux le faire, merci. biz rose garance
NOOOOOON je ne déplacerai pas ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve qu'il est bon que cela se sache, ça peut faire du bien encore à d'autres personnes ❤

Et je suis sûre que Vanessa sera d'accord avec moi quel est votre ressenti... 619826

:bonne nuit: quel est votre ressenti... 43442


Cayena quel est votre ressenti... Chouet10quel est votre ressenti... Colomb10quel est votre ressenti... 1000_f12quel est votre ressenti... Slava_10quel est votre ressenti... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Ven 6 Fév - 22:48

j'vais me géner, ma céleste de venir te faire coucou !!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Ven 6 Fév - 22:46

Rougit C'est très émouvant ce que tu viens de nous écrire , je te remercie et il est vrai que la vie ne nous épargne pas MAIS elle peut aussi être douce , à nous de savoir " attraper " les bons moments et de les transformer en merveilleux souvenirs !!!! Alors tout simplement pour çà , je vous dis à toutes merci et à toi Rose je dis rdv cet été , j'espère te rencontrer Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  VaNeSs' Ven 6 Fév - 21:46

:merci: Rose Garance pour ce que tu viens de nous dire !!!

:merci: aussi de faire partie de nos chères et tendres "voisines" lol

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce blog !!!
Pleins de gros :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou:

Pour toutes celles qui en veulent quel est votre ressenti... 619826
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Invité Ven 6 Fév - 20:53

oups, cayena, j'aurais peut être dû mettre mon post dans "vide coeur", je pense qu'il serait plus approprié, alors si tu peux le faire, merci. biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty quel est votre ressenti...

Message  Invité Ven 6 Fév - 20:50

voilà, je viens d'avoir cayena 5 min au téléphone....un clin d'oeil vers elle, car elle m'a encore coupée la route pour poster une réponse dans "vide coeurs" tout de suite....
et moi qui suis nouvelle.... je lui disais mon sentiment face à mon écran et le forum....
En fait, je suis souvent le sourire aux lèvres quand je vous lis.... :D je suis très émue parfois dans certains messages, et je ne manque pas d'apporter mon soutien quand nécessaire...
J'ai l'impression que ce forum est une place d'un village et que nous habitons toutes dans les immeubles autour de la grand place, avec la fontaine au milieu. :flower:
Et nous sommes là, à nos balcons et çà papote. De tout, de rien, de choses de la vie, graves, belles, tristes, gaies. Et on se rend service, on se booste quand l'une baisse les bras....
Vraiment, j'avais participé à une autre forum, il y a quelques années, et avec celui-ci c'est tout autre chose que ma première expérience. Certes, dans ma vie, beaucoup d'évènements m'ont permis d'arriver où je suis et ce que je suis devenue.... et donc, j'apprécie énormément le reflet de cette grand place.
Les personnes qui vivent là sont très respectueuses. Pas un mot plus haut que l'autre. Tout le monde dit son mot. pas de jugement.
C'est une atmosphère apaisante de sérénité. Un endroit de calme.
Si un jour, un jour seulement toutes nous pouvions nous réunir sur une vraie grand place, se serait divin !
voilà, j'avais cette émotion en moi, et je voulais que vous le sachiez.
bonne soirée, je file, que dis je, je cours vers mes tites croix !!!
yess ! finalement, suffit de se dire que le reste peut attendre, et flute d'abord ! les croix seront prem's ce soir !
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre ressenti... Empty Re: quel est votre ressenti...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum