Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je vends ou je troque

Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 10 Mar - 9:45

Un super troc entre blue et moi... yapluka ... ATTENDRE LE FACTEUR! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Sam 28 Fév - 10:06

alors Mad tu as pu faire des photos ? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Jeu 19 Fév - 21:57

Merci blue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Jeu 19 Fév - 20:29

vi pas de soucis ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Jeu 19 Fév - 9:46

Blue, si ça ne t'ennuie pas, tu peux me les mettre de côté car j'attends encore une commande???? ainsi je pourrai te prendre des photos de la totalité car là mon "stock" a déjà bien diminué!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 17 Fév - 18:05

mad je vais te surtaxer pour avoir polué mon post tire la langue

pour la quantité, ben écoute, tu vois ce que tu estimes valoir le même prix que les deux kits (hors frais de port)
pour les tissus, boutons, rubans.... je veux bien voir ce que tu aurais à me proposer, ça t'ennuierait de me faire des photos ? :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:52

et bien mad, je serai moins idiote today, j'ai appris une chose, donc je peux aller me coucher... comme dit le dicton," il faut apprendre une chose par jour avant de se coucher "!!!!!!!!!!!!!

Et donc, je suppose qu'il existe des sites pour s'inscrire pour ce genre d'échanges....
çà me fait penser quand j'étais jeune aux correspondants pour se perfectionner dans une langue...
oui, tu as raison, Si cayena passe par là, elle pourra déplacer ta réponse sur un autre endroit plus approprié... car cela peut donner envie de continuer la conversation ce message, finalement !
biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:47

rose garance a écrit:coucou mad,
euh, j'essaie de me mettre "in" pour les sigles : mdr, lol, dh etc... mais là NSP, çà veut dire quoi ???????????????rose garance qui voudrait être encore in sur ce coup là !!!!! lol!

NSP c'est un échange entre deux personnes (dites NSP, non secret partnair).
Voici une explication du net:
Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire que l'on envoie par mail à sa ou son NSP. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.

Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle qu'il vaut mieux ne pas faire figurer sur son blog pour raison de sécurité.

A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange"...

(bon j'arrête de poluer le post de blue!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:17

coucou mad,
euh, j'essaie de me mettre "in" pour les sigles : mdr, lol, dh etc... mais là NSP, çà veut dire quoi ???????????????rose garance qui voudrait être encore in sur ce coup là !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Mar 17 Fév - 12:00

MDR des tissus je peux troquer, de la toile éventuellement (bien que je n'aie plus grand chose!), un peu de ruban, et surtout des boutons fimo faits maison! ;-)... Dis moi ce qui te tente (et en quelle quantité!) ! ;-)

(j'ai une NSP passionnée d'Afrique donc ce serait pour lui faire une surprise ! :D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Lun 16 Fév - 19:53

je sais pas, qu'as-tu à me proposer ? ;) ça peut être des tissus, fils de soie, livre, trucs de tricot ou de crochet ou de scrap aussi.... ou fimo... feutrine... etc etc
dis-moi ce que tu aurais à troquer, moi je cherche surtout à faire de la place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Invité Dim 15 Fév - 21:35

Contre quoi troquerais-tu les kits du tigre et du zèbre????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty je vends ou je troque

Message  Invité Dim 15 Fév - 17:09

beaucoup d'articles de broderie, et des peluches à voir ici : http://ileauxlucioles.canalblog.com/albums/brocante_ou_troc/index.html
j'ai ajouté pas mal de choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vends ou je troque Empty Re: je vends ou je troque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum