Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

2 participants

Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 21:56

hélène tu es un amour... MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!! supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 20:26

EDIT de 20h25 ...

Bon alors, qui veut la grille ??? ;)
"balancez" vos demandes à : LNRAOUDIE@hotmail.com ...

gros gros bisous les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 20:00

je suis en train de travailler dessus ... vous allez a-do-rer !!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 17:25

Il faudrait pouvoir transformer une de ces photos avec un logiciel de point de croix !

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? CAD0002
Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? 400_F_2888202_ftGZjOgqVJT8VfpJdeApLVoy7H5bu4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 16:53

je vais essayer de voir ce que je peux faire ce soir sur mon logiciel !! ... mais je ne serai pas chez moi avant 19h30 ...

:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 17 Mar - 15:23

A mon avis la grippe me grille les neurones, je ne vois pas ça, j'ai déjà regardé sur google après ce dessin dont vous me parlez (avant même que vous m'en ayesz parlé d'ailleurs) mais pas moyen de trouver... :scratch: :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  VaNeSs' Lun 16 Mar - 20:40

Oui Rose Garance a raison, j'ai fait la recherche et il y a un déssin sympa et pas trop compliqué...
Tente :)
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Lun 16 Mar - 13:59

as tu regardé dans google, les fameux chats que tu connais.... mais en faisant une recherche "images".... tu trouveras peut être ton bonheur avec un graphisme simplifié ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Lun 16 Mar - 10:42

Snif snif... Si seulement je trouvais un dessin stylisé de chats (genre les chats de Dubout) je ferais la grille moi-même... Mais là je n'ai qu'un dessin et bien trop détaillé pour moi!... :Grrrrrrr !: :fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  VaNeSs' Sam 14 Mar - 9:33

Je connais avec les3 singes mais pas avec les grenouilles ni les chats !!!

Merci Ombeline pour les liens de blog....

Gros bisous
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 3 Mar - 15:25

oula je ne connaissait pa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 3 Mar - 14:54

J'ai vu ça sur un blog il y a un an environ mais évidemment mon pc ayant grillé pas moyen de retrouver le lien...

Pour ce qui est de la grille à créer je saurais le faire mais il faudrait que je trouve une image qui convienne... :surpris:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mar 3 Mar - 10:31

http://grenouillebrodeuse.over-blog.com/article-13741139.html


http://fleurbroderies.canalblog.com/archives/2009/02/08/12432299.html

Voilà pour la curieuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Lun 2 Mar - 22:50

jamais vu de tout ce que tu décris... je suis un peu larguée coté créa de point de croix... y'a tellement longtemps que j'ai pas mis le nez dans tout ce microcosme !
MTSA, je connais...et quelques autres.... ne parlons pas des américaines... pffft, tout çà c'est presque chinois pour moi....
mais peut être tu pourrais la créer toi même ta grille ? est ce que tu as un logiciel de point de croix...? Si ma mémoire est bonne, on peut importer une image sur le logiciel...et après tu la modifies... Bon, y'a très longtemps, j'avais essayé, c'était pas concluant... mais la technique évolue...
pour que je sois moins bête... peux tu me mettre les liens des modèles que tu cites pour que j'ailles faire ma curieuse ?
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  cayena Lun 2 Mar - 20:15

Jamais vu No No No
Mais as-tu essayé de chercher par Google ???

Bisouxxx ☀


Cayena Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Chouet10Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Colomb10Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? 1000_f12Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Slava_10Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Lun 2 Mar - 19:52

Je ne la connais qu'avec les singes ! Désolée aussi ! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Lun 2 Mar - 19:18

Désolée, jamais vu No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Invité Mer 25 Fév - 10:15

Je cherche une grille qui illustrerait la Sagesse (ne rien voir ne rien dire ne rien entendre)... Je l'ai avec des grenouilles ou des singes mais je voudrais la trouver avec des chats... Savez vous si ça existe quelque part???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous déjà vu ça quelque part?? Empty Re: Auriez-vous déjà vu ça quelque part??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum