Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

de très belles réalisations....

Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Invité Dim 29 Mar - 12:29

Courage Vérote ! Pas vraiment cool ton histoire mais la lecture apporte beaucoup et il y a tant de merveilleux livres à lire (ou à regarder !) dans tous les domaines. C'est un bon dérivatif aux soucis et un merveilleux moyen d'attendre de pouvoir reprendre l'aiguille !
:bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Invité Dim 29 Mar - 10:02

Mystere et boule de gomme, vu que la main qui a été opérée au mois d'octobre ne va pas mieux. C'est pour elle que j'ai l'atelle et du coup quand le chirurgien m'a opéré vendredi il a utilisé les grands moyens pour la droite il a mis un "plâtre" pour bien la bloquer. Bon ben je vais pouvoir lire toute la journée. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Invité Sam 28 Mar - 20:55

ouais vérote... avec les mains dans cet état, je comprends que les touches du clavier soient pas assez "grosses" ! de très belles réalisations.... 619826 bon, je plaisante un peu, tu m'en veux pas.... Rougit mais je te souhaites une guérison rapide pour retrouver ton aiguille turbo.... et là, la scène virtuelle et toutes celles qui nous font baver... ben z'oront qu'à bien se tenir !!!!!!!!
tu en as pour combien de temps comme çà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Invité Sam 28 Mar - 18:42

vérote a écrit:Et moi on vient de m'opérer de ma deuxieme main donc indisponible pour longtemps :NON !: :NON !: on va se contenter de "baveré sur le travail des autres
je vouler dire "baver" mais je peux pas bien taper avec un platre à une main et une atelle à l'autre :fâché: :fâché: :fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Invité Sam 28 Mar - 18:40

Et moi on vient de m'opérer de ma deuxieme main donc indisponible pour longtemps :NON !: :NON !: on va se contenter de "baveré sur le travail des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty de très belles réalisations....

Message  Invité Sam 28 Mar - 17:41

http://casacorreia.kazeo.com/


moi, je vais partir très loin dans un monastère.....font rien que de faire des belles choses sur la planète de la broderie....et moi, j'ai même pas le temps de broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de très belles réalisations.... Empty Re: de très belles réalisations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum