Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

2 participants

Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Invité Ven 25 Sep - 8:08

bravo pour les mots en hébreu ils sont exacts, sauf le U que tu as mis il faut dire
CHANA TOVA OU METOUKA

Bien sur que je peux héberger Wanda, elle le sait très bien;;;
c'est sans problèmes, et si on peut organiser une rencontre sera :Contente!: :Contente!: :youpiii: :youpiii:
je t'envoie par MP. mon numéro de portable ou comme tu dis de cellulaire.... Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 526218 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Lisa Ven 25 Sep - 6:52

Cela me plairait vraiment de faire ta connaissance supercontent supercontent supercontent

Je crains que je ne pourrai pas quitter l'hôtel ... pas importe, tu me donnes ton numéro cellulaire, je te rappelera quand nous arrivons aux banlieues de Lyon ... tu me rencontreras á mon hôtel! :Contente!:

Tu sais, c'est encore 7 moins jusqu'à ce moment, on a assez de temps pour tous les préparatifs ... peut-être que tu pourrais héberger Wanda, pour une nuit, pour qu'elle puisse me voir, aussi? bla-bla-bla

J'ai oublie de te dire, Chana Tova u métouka ! et j'éspère c'est ce que cela veut signifier:
Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Arton4434


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 2106857954            Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1531068075                Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Invité Jeu 24 Sep - 7:53

Lisa a écrit:On dormira aussi à Meyzieu près de Lyon, pour une nuit, le 30 avril .... mais comme on arrivera de loin, de Strasbourg, on n'y arrivera surement que tard le soir.

je suis a 20 minutes en voiture de Meyzieu
même tard , tu peux venir sonner à ma porte,
il y a de quoi dormir et manger bien sur.... supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Lisa Jeu 24 Sep - 7:21

On dormira aussi à Meyzieu près de Lyon, pour une nuit, le 30 avril .... mais comme on arrivera de loin, de Strasbourg, on n'y arrivera surement que tard le soir.


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 2106857954            Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1531068075                Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  cayena Sam 19 Sep - 20:03

Lisa a écrit:... on passera les 5 nuits avant Aix-en-Provence (1 - 5 mai) à Arles ... j'ai réfléchi si cela ne soit pas trop loin de Le Puy en Velay????? Rougit

Il y a environ 240 km, ce sera à étudier !!!!! Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 619826

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 43442 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 43442 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 43442 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 43442 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 43442


Cayena Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Chouet10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Colomb10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1000_f12Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Slava_10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Invité Sam 19 Sep - 19:42

PS je parlais du magasin "Au bonheur des Dames" quand je disais que je connais très bien. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Invité Sam 19 Sep - 19:40

Je connais très bien, j'ai acheté ma machine à coudre et à broder là-bas. Les propriétaires sont très très gentils il y a plusieurs générations de propriétaires dans le magasin. La grand-mère, le papa et le fils.

Mais il faut pousser jusqu'à Martigues, à la Bigourello. C'est ma caverne d'Ali Baba. Odile est la propriétaire et les gens viennent de très loin pour se fournir chez elle. Et si tu viens à Martigues tu est chez moi. Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 619826 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Invité Sam 19 Sep - 15:22

Je suis bien contente pour toi , tu as raison de faire ce voyage supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Lisa Sam 19 Sep - 15:14

Mon voyage sera du 29 avril jusqu'au 10 mai, on passera les 5 nuits avant Aix-en-Provence (1 - 5 mai) à Arles ... j'ai réfléchi si cela ne soit pas trop loin de Le Puy en Velay????? Rougit

En tout cas, c'est déjá un loooooooooooooooooooong temps et j'éspère que rien ne survenisse pas. :NON !:

Bonn ejournée et grooooooooooooos Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 2106857954            Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1531068075                Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  cayena Sam 19 Sep - 13:03

Ne t'affole pas Lisa !!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas fâchée du tout !!! lol!

Aix-en-Provence est une bien jolie ville et la boutique Au Bonheur des Dames est pleine de trésors ! supercontent supercontent supercontent

De combien de jours sera ton voyage ? Et par où passeras-tu ?

Bonne journée et gros Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504 Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 115504


Cayena Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Chouet10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Colomb10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1000_f12Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Slava_10Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Lisa Sam 19 Sep - 7:26

Si tout ira bien, je vais passer une nuit à Aix-en-Provence, le 6 mai 2010. Pas de raison d'être :fâché: à moi, Wanda, je ne le sais pas que dépuis hier, sinon je t'aurais raconté!!!!! :Kitty:

Régardez ce que j'ai trouvé, sur Google: Au Bonheur des Dames . Quelqu'une entre vous connaît cette boûtique?

Je crains seulement qu'on arruivera trop tard le jour pour faire des achats, et surtout les hôtels sont toujours en banlieue, les voyages guidés.

Je crois, donc, que j'ai visité leur mercerie à Toulouse, et en toute hâte j'ai fait un tellement mauvais choix, je n'ai pas utilisé UN single seul objet achété. :NON !:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 2106857954            Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1531068075                Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!! Empty Re: Je craaaaaaaaaaaaaque!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum