Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mais ou êtes vous ???????

Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Lun 30 Nov - 19:40

:merci: Cayena, non je ne connais pas ce blog, j'ai jeté un coup d'oeil rapide très très intéressant, un de plus aux favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  cayena Sam 28 Nov - 13:32

eva a écrit:Mon occupation de la semaine a été de réapprendre à faire de la frivolité ou tatting en anglais, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait je ne me souvenais plus comment faire, :scratch: peut-être que j'ai déjà dit dans un autre message, :scratch: sacré mémoire qui n'est pas fidèle.
Coucou Eva !
Connais-tu ce blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Regarde dans la colonne de gauche dans les catégories : Frivolité
C'est une amie qui connaît très bien plusieurs techniques en tous genres supercontent supercontent supercontent

Bonne journée !!! mais ou êtes vous    ??????? 526218 mais ou êtes vous    ??????? 526218


Cayena mais ou êtes vous    ??????? Chouet10mais ou êtes vous    ??????? Colomb10mais ou êtes vous    ??????? 1000_f12mais ou êtes vous    ??????? Slava_10mais ou êtes vous    ??????? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Sam 28 Nov - 11:08

tu es soit très optimiste, .....
soit très très très gentille.... bisous et a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Sam 28 Nov - 10:57

mamyguette a écrit:dis moi Cris 15, 49 ans tu as et tu dis que tu vieillis
c'est pas sympa , mon fils ainé dans une semaine aura 47 ans,
alors de nous deux qui c'est qui prend un coup de vieux ??? ??? ??? ???

t'en fais pas mamyguette, je vais me sentir à nouveau toute jeune au printemps... donc, par commutativité, ton fils aussi, et, par transitivité, toi aussi... supercontent :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Sam 28 Nov - 10:38

merci les filles, çà va aller, je suis comme tout le monde, très fatiguée et la saison n'aide pas non plus. De plus là où je travaille çà va pas fort.... tous les directeurs démissionnent les uns après les autres.... et le '"petit personnel" va mal du coup... moi je suis à la direction générale donc je vois tout passer et il faut s'accrocher, c'est parfois très difficile à supporter d'autant que tout est politisé et que c'est parti à fond pour les élections de mars.... faut pas faire un pet de travers je vous le dis !!!

Pour le reste, c'est la vie qui suit son cours.... on laisse des êtres qu'on aime beaucoup sur le côté de la route car ils sont trop usés pour nous suivre encore un bout de chemin. Ce pépé, n'était pas mon grand père, mais je le connaissais depuis toute petite. Nous avons des attaches très fortes avec son fils qui est le parrain de ma dernière et ses deux enfants que j'ai aidé à "élever", c'est comme si c'étaient les miens. Mes filles le considéraient comme leur grand père. Mon ami va devoir gérer sa maman qui a 87 ans et qui bât le breloque... on va l'aider du mieux qu'on peut. Mais autant dire que j'en ai pris un coup dans la carafe et mon mari aussi.
Nos parents sont toujours là, mais un jour...mais chacun connaît çà, je ne vais pas vous faire un dessin.

Voilà les filles, je voulais vous dire merciiiii pour vos gentils mots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Sam 28 Nov - 10:03

Je suis sur votre forum depuis peu et pas encore l'habitude de toutes les pages antre deux coups d'aiguilles, ma fille, le boulot la maison c'est pas évident de trouver le temps de passer donc c'est tard le soir ou kle mercredi entre 2 cours d'équitation lucie poneys mercredi matin et mercredi am c'est moi rêve de petite fille enfin possible, donc je te promets mamyguette de venir de taquiner plus souvent ❤ Coeurs bla-bla-bla bla-bla-bla :coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 22:03

bon j'ai bien fait de raler, et de ruer un peu dans le forum...
je sais vous êtes occupées, beaucoup parmi vous travaillent,
mais comme (vous e savez très bien je ne dors presque pas)
vous ne pouvez imaginer comme les journées et les nuits sont longues...

alors de temps a autres je viens et je joue les réveils matin ou alors les secoue dodo...

dis moi Cris 15, 49 ans tu as et tu dis que tu vieillis
c'est pas sympa , mon fils ainé dans une semaine aura 47 ans,
alors de nous deux qui c'est qui prend un coup de vieux ??? ??? ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 20:06

de mon côté je passe régulièrement mais ce sont tellement des passages éclairs... entre deux choses... que c'est difficile.

ce we, je reste chez moi et je me repose... je ne craquerai pas !! et je leur dirai NON NON et NON... pas question de faire taxiwoman ou accompagnatrice shopping, ça me tue...

je vieillis supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 19:53

Enfin fini le travail c 'est le week end je pense pouvoir avancer un peu dans mes ouvrages il faut dire que moi aussi ce n' était pas la grande forme No c' est derniers temps dur dur de ce motivé pour tout :sifflote: maintenant fini de dormir on se bouge et on reprend du poil de la bète brode :Super!!:

Allez les filles courages mais ou êtes vous    ??????? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 19:07

bon bon j'arrive j'arrive, la journée n'est pas terminée il est seulement 13h, il reste amplement de temps pour bla-bla-bla bla-bla-bla

Levée à 5h30 préparer le p-déj. pour trésor comme à tous les matins, 7h. l'aiguille en main pour terminer mon encours échange suspension sapin en feutrine et plus tard assembler celui qui est brodé, termiiné le lavage, après midi cuisiner des galettes d'avoine/canneberges, repassage tout en écoutant une émission de télé.

Mon occupation de la semaine a été de réapprendre à faire de la frivolité ou tatting en anglais, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait je ne me souvenais plus comment faire, :scratch: peut-être que j'ai déjà dit dans un autre message, :scratch: sacré mémoire qui n'est pas fidèle.

:BdN: :Bonne nuit : les filles, :BonW-E.:

:àBientôt!: de la québécoise :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 16:41

moi je larve toute la journée ,j'essaie de prendre mon aiguille qui est plutôt en mode "starter" que turbo !!!!!!!!!!!!
lol
et j'ai mon loulou à la maison il s'est tordu la cheville gauche !! :NON !:
imaginez 2 larves sur le canap' c'est pas follichon !
demain et dim je bosse de l'apm arfffffffffffffffffffffffffffffff
là y'a une galette style des rois qui cuit au four miammmmmmmmmmmmmmmm
ce matin on a été voir de la peinture et tapisserie pour bébé ,j'ai vu une belle tapisserie mais on réfléchi
voilà mes journées :Suis crevé: lolllllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 15:51

junior a écrit:pour moi c'est fatigue, surmenage, enterrement, pleurs, fatigue, boulot, dodo et reboulot et redodo et voilà... mais je suis là, je lis, mais le coeur n'y est pas.... bisousss à toutes

désolée ma jumelle , je ne savais pas tout ce que tu traverse??????
tu vois que je peux etre une emmer........mais ili faut en parler
avec ta jumelle surtout, j'espère que tu ne m'en voudra pas
je suis dés fois comme un éléphant dans un magasin non pas de porcelaine
mais dans un grand magasin rempli d"échevettes, de fils, d'aiguilles de toiles etc,,, etc,,, etc,,,,,,

gros calins a ma jumelle et pleins de bisous a toutes les xxxxpines;.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 12:53

courage junior, en plus, il faut dire aussi qu'on entre dans une saison, un peu moche, et pour moi, les fêtes de fin d'année, c'est ce que je déteste le plus....avec des jours où on se terrerait au fond d'un igloo et en ressortirait qu'au printemps.... tiens, c'est peut être pas mal, la vie des animaux qui hibernent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  cayena Ven 27 Nov - 12:39

:cours !: J'arrive, je suis toujours là, mais plein de choses à faire !!!!! En ce moment je prépare l'album pour "votre" marché de Noël ! mais ou êtes vous    ??????? 619826

Plus des tites broderies pour le marché du 13 déc., les échanges, les SAL, je ne sais plus où donner de l'aiguille .... brode brode brode

Et dans tout ça, il faut que je prépare tout ce que je peux prendre pour terminer chez TOI Mamyguette ! ☀

Alors à plus !!!!! je continue (et sans doute je vais finir) mon album ! lol!


Cayena mais ou êtes vous    ??????? Chouet10mais ou êtes vous    ??????? Colomb10mais ou êtes vous    ??????? 1000_f12mais ou êtes vous    ??????? Slava_10mais ou êtes vous    ??????? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 12:28

pour moi c'est fatigue, surmenage, enterrement, pleurs, fatigue, boulot, dodo et reboulot et redodo et voilà... mais je suis là, je lis, mais le coeur n'y est pas.... bisousss à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 11:14

le mot dormir et le mot sommeil, je ne connais plus leur signification
mais il faut quand même je râle un peu, et que je vous montre
que mamyguette, peut être une drôle d'emmer..........
finalement heureusement pour vous que vous habitiez lloin de chez moi
et que je ne sois pas encore en pleine forme,,,car(et je 'ai déjà fait )
je viendrais sonner a la porte , avec le café et les viennoiseries,
en plus et si je suis de bonne humeur, je chante.....

...alors méfiez vous , avec moi tout est possible............ :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 10:03

j'aime bien quand tu rales comme çà de si bon matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une bonne journée quand je vois tes écrits !!!! :bravo: et puis pour moi, c'est fatigue, surmenage mental.... alors, je me traine parfois sans énergie, et hop tout d'un coup, je me réveille plein d'entrain... en fait, je ne connais pas la régularité... :scratch: c'est toujours en dent de scie... mais je peux aussi être tard la nuit, ma chère, et je te "vois" aussi.... qui ne dors que d'un oeil !!!! mais ou êtes vous    ??????? 619826
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:41

Non non Mamy , je suis là mais ou êtes vous    ??????? 52042 et me partage entre le travail , la famille et les amis qui râlaient de ne plus nous voir depuis que nous étions dans la réfection de la maison MAIS çà y est , je vais revenir pour ma part :coucou:
Gros bisoussssssssssssss :bisous: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty mais ou êtes vous ???????

Message  Invité Ven 27 Nov - 7:56

je commence a me demander, si je suis seule sur la planète
très sympathique, mais tellement vide : qui s'appelle
"Contons nos Points....tous les jours je passe,
je le faisais plus tot, mais les gens se lassent

vous êtes toujours en retard
alors remuez vous DARE DARE
je viens a une heure plus normal
cest pareil, un vide presque sidéral

j'ai mis des photos, quand j'en ai marre je parle de mes bobos
j'ai tout tenté j'ai tout essayé, il faut que je vous arrache a votre dodo
autrement c'est moi qui dirais au revoir et même ADIOS................
asta pronto, see you soo, lehitraot, besslama

bon je vous laisse vous etes , vous etes d'incorigibles MARMOTTES.. LOIRS... ou de gros ours qui hibernent

mais ou êtes vous    ??????? 619826 mais ou êtes vous    ??????? 619826 mais ou êtes vous    ??????? 619826 :LoveYou: :LoveYou: :LoveYou: :LoveYou: :LoveYou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais ou êtes vous    ??????? Empty Re: mais ou êtes vous ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum