Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je suis contente

Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  cayena Lun 25 Jan - 22:32

eva a écrit:Et toi invité s..v.p. (quel est ton nom) je trouverais çà dur à supporter, heureusement que tu en a 2 qui sont près de toi. En t k je vous souhaite bon courage et acceptation.

L'invitée est Mamyguette qui a dû à nouveau avoir un problème de connexion ....... :suspect: :fâché:


Cayena je suis contente Chouet10je suis contente Colomb10je suis contente 1000_f12je suis contente Slava_10je suis contente 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  Invité Lun 25 Jan - 16:15

Wanda je sais que tu comprends ce que je ressentais d'avoir fiston si loin pour moi, en réalité qu'est-ce qu'une heure de route, comparé à ta fille qui est rendu à N-Y, il faut bien accepté l'éloignement chacun faisant sa vie. Quand l'ainé a terminé ses études il est parti travaillé à 700 kms de la maison, chaque fois qu'il venait nous voir ou que j'allais chez-lui en le quittant je ne pouvais retenir les larmes de couler. Il faut savoir coupé le cordon chose que je n'ai pas su faire encore, pour un rien je m'inquiète mais jlà c'est terminé ils sont près de nous heureux :Contente!: .

Et toi invité s..v.p. (quel est ton nom) je trouverais çà dur à supporter, heureusement que tu en a 2 qui sont près de toi. En t k je vous souhaite bon courage et acceptation.

Samedi jour du déménagement, dimanche la maison était bien grande et silencieuse. ce matin fiston est venu porté les vélos à entreposer au sous-sol, même s'il n'est resté que 5 minutes ça mit du ☀ dans ma journée, il a son atelier à 10 minutes de la maison et à l'occasion il viendra prendre le rapas du midi avec sa maman, que demander de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  Invité Dim 17 Jan - 5:19

tu sais Eva tu en as de la chance d'avoir tes enfants près de toi,
moi sur les 5 il ni a que deux qui sont a un quart d'heure de chez moi
l'ainé est a 14h. d'avion
le deuxième a un quart d'heure
le troisième aussi
la quatrième est à Aubagne pas loin de Marseille
et la cinquième est à Marseille même , je crois qu'il y a environ 400 Km.
mais pour la dernière, elle revient habiter avec son mari à Lyon, et la mes chères amies

c'est : supercontent :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  Invité Sam 16 Jan - 11:57

heureux pour toi c'est mieux quand ils sont a coté, on se fait moins de soucis. :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  Invité Sam 16 Jan - 0:25

Je suis bien contente pour toi , il faut profiter au maximum :Contente!: Gros bisous :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  cayena Ven 15 Jan - 20:01

Je suis bien contente pour toi !!! C'est si précieux d'avoir nos enfants relativement près de chez nous, surtout lorsqu'on s'entend bien avec eux ! supercontent

Je te souhaite de passer une très belle semaine en famille ! :Super!!: :Super!!: :Super!!:


Cayena je suis contente Chouet10je suis contente Colomb10je suis contente 1000_f12je suis contente Slava_10je suis contente 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty je suis contente

Message  Invité Ven 15 Jan - 19:30

toute la semaine prochaine fiston et belle-fille demeuredont avec nous, ils déménagent le 23, nous sommes super heureux fini le long parcours de 100 kms , nous aurons seulement 19 kms à parcourir, l'autre fiston est à 20 kms, là je suis super de super heureux j'ai ma progéniture près de nous. Donc cette semaine ça été ménage, cuisiner, jeudi a été ma première rencontre de remise en forme avec les ainées, pas certaine de me réinscrire à l'automne prochain pas exercice cardio mais plutôt de flexibilité, je sais que mes arciculations commencent à rouiller, la vieille plus capable de toucher le sol du bout des doigts sans fléchir les genoux. Je prends la journée relaxe en furetant sur mes forums et je supprime les forums que je visitais peu. Non non pas celui-ci je vous garde précieusement :amitié: je suis contente 115504 ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis contente Empty Re: je suis contente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum