Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S'il vous plaît, je compte sur vous !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  Invité Lun 18 Jan - 17:07

Et bien tu peux en compter un de plus S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  cayena Dim 17 Jan - 21:36

Merci Agnès ! J'ai vu que tu en as parlé sur le blog de ton club, c'est formidable !!! :Contente!:

Merci à toutes ! Si toutes les personnes qui m'ont écrit personnellement depuis hier (52), qui ont prévu de faire plus qu'un coeur chacune, tiennent leur promesse, il y aura une montagne de coeurs !!!

Je viens de mettre l'album Solidarité HAITI sur mon blog (en bas à droite de la page).
Il y a déjà les coeurs qui restaient après nos Marchés de Noël ! Ce n'est pas beaucoup, mais j'espère que je pourrai très vite en ajouter !!!!! supercontent

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 115504 S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 115504 S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 115504


Cayena S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Chouet10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Colomb10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 1000_f12S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Slava_10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  agnesthebest Dim 17 Jan - 20:26

j'ai dejà trouvé ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  Invité Dim 17 Jan - 19:51

j'ai trouvé çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  Invité Dim 17 Jan - 19:42

❤

merci Wanda pour ce geste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  agnesthebest Dim 17 Jan - 18:45

tu peux compter sur moi et sur les membres de notre club ... Je suis en train de rassembler des grilles de coeurs (d'ailleurs si tu as liens de free je suis preneuse )
Nous te ferons passer un colis avec tout nos coeurs ...
bisous
Agnès
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  Invité Sam 16 Jan - 22:15

Je vois ce que je peux faire :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  cayena Sam 16 Jan - 22:13

Il n'a échappé à personne qu'une tragédie s'est passée en Haïti ....

L'association, et donc moi-même, ne pouvons laisser les jours passer sans rien faire !!!

Je vous prie d'aller lire l'article de mon blog !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :amitié:


Cayena S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Chouet10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Colomb10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 1000_f12S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Slava_10S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plaît, je compte sur vous ! - Page 2 Empty Re: S'il vous plaît, je compte sur vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum