Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chouette, chouette, chouette

Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Re: Chouette, chouette, chouette

Message  Invité Mer 10 Fév - 12:12

Bravo pour le chéri et la bonne idée qu'il a eu
mais j'espère qu'il n'a pas été trop brusque quand il t'a jeté dans la voiture.. mdr

dis lui qu'une chérie ça se dépose délicatement sur un siège
même si elle est en retard ou même si on veut lui faire une surprise
on ne la jette pas dans la voiture................

(il va dire : non mais qu'elle se mêle de ses affaires la Mamy) mdr mdr mdr Chouette, chouette, chouette 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Re: Chouette, chouette, chouette

Message  Invité Mer 10 Fév - 10:17

Coucou les filles , me voici arrivée chez ma soeur à Paris , drôle de surprise organisée par mon chéri :youpiii: Coeurs J'ai hâte de revoir la miss Doudou , nous allons à l'AEF ensemble , je suis trop contente heureux

Pour mes échanges , je risque d'avoir un peu de retard dans les envois du coup No mais je suis certaine que vous comprenez pourquoi , là ce n'est pas de ma faute :geek: On m'a jeté dans la voiture et hop en route pour paris ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Re: Chouette, chouette, chouette

Message  Lisa Mer 10 Fév - 6:11

Moi aussi, super contente pour vous deux, et je n'ai qu'une chose à désirer, ca serait brode :tricote: bla-bla-bla avec vous!

Passez une merveilleuse sejour! :bisou:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Chouette, chouette, chouette 2106857954            Chouette, chouette, chouette 1531068075                Chouette, chouette, chouette 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Re: Chouette, chouette, chouette

Message  Invité Mar 9 Fév - 23:10

je suis super contente pour vous deux et je n'ai qu'une chose a demander... photo photo photo photo photo photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Chouette, chouette, chouette

Message  Invité Mar 9 Fév - 21:18

et oui je suis trop contente, je vais enfin la revoir, la belle Candy viens passer quelques jours à Paris, je suis trop contente, son zhom a eu la bonne idée de lui payer la voyage jusqu'à chez nous pour la saint Valentin donc je dois la voir samedi matin elle passe me prendre à la maison pour que nous allions ensemble à l'aiguille en fête et puis après retour à la maison et petite soirée avec repas préparé par mon zhom qui aura gardé ma pupuce tout l'après-midi

toute une soirée à papotter car je vous le dit tout de suite, j'ai plein de choses a lui raconter, je suis heureuse vous pouvez pas vour imaginer car depuis le départ de Candy et la naissance d'Océane plus de réunion broderie avec papottage et bouffe à la clé et je peu vous dire que ça me manque

donc vive fifi et ses bonnes idées :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette, chouette, chouette Empty Re: Chouette, chouette, chouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum