Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vente privee DMC

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:58

ombeline a écrit:Mais non Marie, ne renvoie pas de carte ni rien ! Cela m'a fait plaisir de te dépanner, ce n'est pas grand chose. vente privee DMC 619826
Promis si j'ai besoin de qqchose je te demande !!! Et on se voit quand je descends dans le midi voir Laure. :amitié:
:Contente!: oui se sera superrrrrrrrrrrr encore merci :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:56

Mais non Marie, ne renvoie pas de carte ni rien ! Cela m'a fait plaisir de te dépanner, ce n'est pas grand chose. vente privee DMC 619826
Promis si j'ai besoin de qqchose je te demande !!! Et on se voit quand je descends dans le midi voir Laure. :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:41

ombeline a écrit:Ce sera avec plaisir Marie, on en reparle le moment venu. Ton enveloppe part aujourd'hui. Bises :amitié:
:wahooo !: ton enveloppe était dans ma BAL, tu es adorable tu me les as même rangé dans des cartes à fils, tu veux que je t'en renvoie ? je vous mettrais les photos de mes prochaines pages du nuancier, si tu as besoin de quelques choses dit moi le
gros bisous
marie
:bec: :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 11 Mar - 14:33

:Contente!: :Merci !!: je vais me remettre au boulot car la je brode mes dadas vente privee DMC Aimage11 kamel en haut que j'aimerais avoir ça c'est mon gros et son copain Ken qui est un palomino, alors je passe d'un ouvrage à l'autre
Encore Merci ombeline pour ta gentillesse Coeurs Coeurs vente privee DMC 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 11 Mar - 13:12

Ce sera avec plaisir Marie, on en reparle le moment venu. Ton enveloppe part aujourd'hui. Bises :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 11 Mar - 9:26

ombeline a écrit:OK, ça marche Marie13, je t'envoie ça (en fait ce sera 50 cm x 6) sinon les aiguillées seront minuscules ! :geek: Et c'est vraiment un minuscule service tout amical ! :amitié:
Quand je descendrai voir ma fille, je te le dirai, on pourra peut-être se rencontrer !!! Elle habite à 22 km de chez toi et je descends 2 ou 3 fois par an !
Ton nuancier sera sans doute fort joli avec tous ces petits ciseaux multicolores !
:Merci !!: vente privee DMC 513900 c'est super sympas
:Contente!: ce serait super de ce rencontrer on pourra se voir avec Miss vérote si tu veux :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mar 9 Mar - 15:37

OK, ça marche Marie13, je t'envoie ça (en fait ce sera 50 cm x 6) sinon les aiguillées seront minuscules ! :geek: Et c'est vraiment un minuscule service tout amical ! :amitié:
Quand je descendrai voir ma fille, je te le dirai, on pourra peut-être se rencontrer !!! Elle habite à 22 km de chez toi et je descends 2 ou 3 fois par an !
Ton nuancier sera sans doute fort joli avec tous ces petits ciseaux multicolores !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mar 9 Mar - 13:27

ombeline a écrit:Je regarde ce que j'ai Marie et je te dis ça rapidement ! Mais qu'entends-tu par1 brin entier de l'échevette ? Une échevette fait 8 m de long avec 6 fils, est-ce que tu veux 1 fil de 8 m de long de chaque coloris ? :suspect: Mes échevettes je les mets sur des cartonnettes et je coupe au fur et à mesure de mes besoins donc je n'ai pas forcément 8 m de long si l'échevette est entamée !!! J'avoue que je ne vois pas à quoi correspond pour toi "un brin entier de chaque échevette" !!! Mes neurones faiblissent on dirait !!! Alors explique-moi que je ne fasse pas de bêtise ! Merci et à très vite. Dans un premier temps je vérifie déjà les couleurs que j'ai ! :amitié:

Bon, il est 21h31 ! Je peux te dépanner des coloris suivants :
307 - 319 - 369 - 372 - 402 - 469 - 523 - 564 - 598 - 600 - 601 - 718 - 732 - 796 - 917 - 919 - 921 – 943
C'est déjà pas mal non ? vente privee DMC 619826
Alors tu me dis combien tu veux de longueur par 6 brins de chaque coloris. Je pense en effet que le plus pratique c'est ça, ne pas dissocier les 6 brins mais diviser par 6 la longueur totale que tu veux ! Est-ce clair pour toi vu sous cet angle ? :suspect:
Dès que j'ai ta réponse je t'envoie ça !
Il ne t'en restera plus que 4 à trouver ! :D Bises

:Contente!: Merci ombeline c'est super, si ça t'embête pas il me faudrait 90 cm de chaque ce qui ferait 15 cm X 6 si je pars avec ton résonnement qui est mieux que le mien ☀ ce serait parfait je pourrais faire le 2ème ciseaux sans partir en courant colère acheter l'échevette ce que je fais dernièrement, encore merci de ta gentillesse.
vente privee DMC _5104110voila à quoi ressemblera mon nuancier :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Ven 5 Mar - 19:53

Je regarde ce que j'ai Marie et je te dis ça rapidement ! Mais qu'entends-tu par1 brin entier de l'échevette ? Une échevette fait 8 m de long avec 6 fils, est-ce que tu veux 1 fil de 8 m de long de chaque coloris ? :suspect: Mes échevettes je les mets sur des cartonnettes et je coupe au fur et à mesure de mes besoins donc je n'ai pas forcément 8 m de long si l'échevette est entamée !!! J'avoue que je ne vois pas à quoi correspond pour toi "un brin entier de chaque échevette" !!! Mes neurones faiblissent on dirait !!! Alors explique-moi que je ne fasse pas de bêtise ! Merci et à très vite. Dans un premier temps je vérifie déjà les couleurs que j'ai ! :amitié:

Bon, il est 21h31 ! Je peux te dépanner des coloris suivants :
307 - 319 - 369 - 372 - 402 - 469 - 523 - 564 - 598 - 600 - 601 - 718 - 732 - 796 - 917 - 919 - 921 – 943
C'est déjà pas mal non ? vente privee DMC 619826
Alors tu me dis combien tu veux de longueur par 6 brins de chaque coloris. Je pense en effet que le plus pratique c'est ça, ne pas dissocier les 6 brins mais diviser par 6 la longueur totale que tu veux ! Est-ce clair pour toi vu sous cet angle ? :suspect:
Dès que j'ai ta réponse je t'envoie ça !
Il ne t'en restera plus que 4 à trouver ! :D Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty

Message  Invité Ven 5 Mar - 11:47

marie13 a écrit:
ombeline a écrit:
marie13 a écrit:super j'adore broder avec le dmc et il me manque des brins pour mon nuancier

Quels brins te manque-t-il ? je peux peut-être te dépanner ? vente privee DMC 619826

Merci ombeline je vais regardais les n° ou j'ai qu'un demi brin et ou il va me manquer du fils et je te mets les n°,car il me fallait 1 ou 2 brins et une brodeuse m'a envoyé des demi brins :scratch:
:bec:

Voila quelques références ou il va me manquaient du fil pour mon nuancier 307 - 315 - 319 - 3336 - 369 - 372 - 402 - 469 - 520 - 523 - 564 - 598 - 600 - 601 - 718 - 720 - 721 - 732 - 796 - 917 - 919 - 921 - 943, 1 brin entier de l'échevette me suffit, merci d'avance
:amitié: marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 4 Mar - 10:34

effectivement cris, si tu avais dépassé les termes légaux pour le retour, Vente Privée se range toujours derrière les textes.... Pour l'instant, je n'ai jamais été hors délai, mais quand on est pris dans notre quotidien, çà pourrait m'arriver et j'en serais comme toi, à garder l'objet ou le proposer sur le boncoin (en france)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 4 Mar - 9:31

ombeline a écrit:
marie13 a écrit:super j'adore broder avec le dmc et il me manque des brins pour mon nuancier

Quels brins te manque-t-il ? je peux peut-être te dépanner ? vente privee DMC 619826

Merci ombeline je vais regardais les n° ou j'ai qu'un demi brin et ou il va me manquer du fils et je te mets les n°,car il me fallait 1 ou 2 brins et une brodeuse m'a envoyé des demi brins :scratch:
:bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Jeu 4 Mar - 7:56

Comme je fais venir le colis chez une amie française, j'ai probablement dû réagir un ou deux jours après la limite... Je me fais une raison.. c'est mieux... et bien, elle servira à l'usage unique de .. mon mari qui, lui, aime la coupe militaire (enfin pour ce qui lui reste)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 20:27

cris15 a écrit:j'ai reçu une réponse de VP...
Ils m'envoient sur une adresse de SAV de la marque de la tondeuse...
Ils se dégagent.. le parcours du combattant... je le sens...

c'est bizarre çà ? ton achat remonte à quand ? garantie expirée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 18:15

j'ai reçu une réponse de VP...
Ils m'envoient sur une adresse de SAV de la marque de la tondeuse...
Ils se dégagent.. le parcours du combattant... je le sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 10:01

junior a écrit:j'ai déjà retourné des choses chez eux, sans aucun problème !

quant à la vente DMC... je me suis lâchée comme d'hab, j'ai acheté bavettes et doudous pour les bbs à naître.... supercontent
j'adore faire de petits kdos !!!! et comme j'en ai pris pas mal, les fdp et bien c'est pas grave !

bravo Junior , moi j'ai oublié d'aller voir.... ??? ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 9:50

j'ai déjà retourné des choses chez eux, sans aucun problème !

quant à la vente DMC... je me suis lâchée comme d'hab, j'ai acheté bavettes et doudous pour les bbs à naître.... supercontent
j'adore faire de petits kdos !!!! et comme j'en ai pris pas mal, les fdp et bien c'est pas grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 9:22

Cris, voici la manip...

Tu vas sur le site de vente privée.

tu choisis dans la barre d'outils du site "Aide et Contact"

Dans l'encadré "Nos engagements", tu sélectionnes "les retours et remboursements".

Sur cette nouvelle page qui s'ouvre, tu vas dans l'encadré "Informations complémentaires" et

tu sélectionnes "Droit de rétractation ou retour d’un produit non-conforme"
et dans la nouvelle page tu as toutes les infos pour demander ta fiche de retour....

Le lien pour aller vers le bulletin de retour, se trouve dans la colonne de gauche sur cette page
c'est à dire "MON ESPACE" "questions relatives à mes commandes"

La page de toutes tes commandes va s'afficher et tu sélectionnes la commande qui a un litige

Une nouvelle page s'ouvre et tu trouves le détail de ta commande et tout en bas dans un encadré, tu trouves toutes les questions sur cette commande....

tu choisis la question qui te convient, et tu te laisses guider

Mais surtout, vérifie que tu es dans le délai... soit 7 jours après réception de ton colis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 9:08

cris, il ne faut pas écrire un mail, tu as toute la procédure pour demander un bon de retour... Tout est automatisé.... Et méfie toi, tu as un nombre de jours légal pour faire valoir un retour....
je regarde la manip et je te la mets dans un autre message... bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Mer 3 Mar - 8:08

Je vais donc garder espoir...
Toujours pas de mail retour pour me donner des instructions. Je viens d'en réécrire un second...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Lun 1 Mar - 11:26

perso, je fais parfois des retours, soit pour objets cassés ou défaut de fonctionnement... aucun problème à ce jour, et je suis cliente depuis 2006. De plus, lorsque c'est un retour pour cause de vente privée, ils te remboursent les frais de port de ta commande. le retour est aussi gratuit car tu télécharge un bon pour la poste.
Lorsque je fais un retour pour un article trop petit ou trop grand, le retour est à ma charge et il me rembourse aussi les frais de port de la commande passée....
très sérieux, et une fois, ils avaient oublié de me rembourser 1 article sur 2 retournés, après mon appel téléphonique, j'ai été remboursée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Lun 1 Mar - 8:29

sinon ta tondeuse ,tu ne peux pas essayer de la revendre sur le net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Lun 1 Mar - 8:08

oui oui, c'est ce que je me suis dit aussi...

j'attends d'abord voir pour un retour de colis... comment ils réagissent avant de repasser commande chez eux... ils m'ont envoyé une tondeuse cheveux (coupe jusqu'à 18 mm au lieu de 45 mm)... Mes fils ne voulant absolument pas avoir une "coupe militaire", j'ai envoyé hier un message pour renvoi... On va voir comment ils réagissent... Autrement je vais me retrouver avec une tondeuse sur les bras...

quand je lis les commentaires pour renvoi, etc.. sur les forums, ce n'est guère engageant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Lun 1 Mar - 7:59

j'en viens y'a des bavoirs pas chers mais bon avec les frais de port ça monte trop vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Invité Dim 28 Fév - 20:12

merci pr l'info ca a l'air sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente privee DMC Empty Re: vente privee DMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum