Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

il faut de tout pour faire un monde !

Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Mar 2 Mar - 21:41

Comme quoi le travail manuelle n'est pas que féminin, regarder les grands couturiers, c'est des hommes.
Mais bon c'est sur, c'est mdr
Merci pour ce lien rose grace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Mar 2 Mar - 15:58

Beau travail de broderie en effet, c'est indéniable ! Un peu impressionnant en taille mais bon ! Côté tolérance ça fait le pendant (si j'ose m'exprimer ainsi ! Rougit ) avec l'origine du monde de Gustave Courbet ! Je ne trouve pas cela inconvenant ni beurk ni quoi que ce soit, juste une représentation de la nature. Et doudou, je te sens un brin sarcastique ! C'est peut-être un peu exagéré de reléguer un tel ouvrage aux toilettes ! Autant ne pas le faire du tout ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Mar 2 Mar - 11:18

il faut reconnaitre qu'avant d'arriver en bas de la plage il y a plein de belle choses brodées il est très fort ce monsieur et il a surement plein de temps pour broder, son dernier tableau je le trouve pas mal aussi mais je l'aurais mis plutôt au toilettes qu'au milieu du salon :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Mar 2 Mar - 9:48

Mais pour tous les ouvrages grandioses, il y a passé ses jours et ses nuits ce brodeur.... c'est un travail gigantesque..le rendu de tous ces tableaux sont pareils à des affiches... c'est spectaculaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 21:03

Et dire qu'on associe le point de croix à un passe temps de mamie !!!!! En plus cela doit être très dur à broder ce "truc" vous imaginez le dégradé des couleurs ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:52

je l'ai trouvé sur un autre forum... j'ai pas de mérite dans ma recherche, et je ne sais même pas comment j'aurais pu trouver sur google !
mais ceci dit, qu'on n'aime ou non.... il a brodé des sacrés manuments, ce monsieur..... çà fait un paquet de millions de tites croix au bout de son aiguille.....
et que oui, on peut trouver le masculin plus beau que le féminin.... et dans un autre genre, mr Benetton avait fait une pub, qui n'était pas passée inaperçu non plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que le blog de ce mr... ben faut chercher....
pour info, ce modèle était un free... vu sur le forum d'où j'ai trouvé le lien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:23

Tous les goûts sont dans la nature certes mais toutes les opinions aussi mesdames ! Je vous trouve un brin sarcastiques ! Ce "brodeur" s'exprime complètement et je ne lui trouve rien d'impudique ! Il mérite notre tolérance et soit dit en passant chère Huguette, il y a des corps d'hommes plus beaux que certains corps de femmes ! On croirait des gamines ! il faut de tout pour faire un monde ! 619826
P.S.1 : et moi j'adore le tiramisu !!!
P.S.2 : Et d'abord qu'avais-tu mis dans ta recherche pour tomber sur ce blog Rose Garance ? :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 16:55

pour moi c'est comme pour le tiramisu,,,, c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
j'aurais dit Monsieur un peu de pudeur, un corps de femme c'est tellement PLUS BEAU

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr tire la langue tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 16:33

j'avais déjà vu les broderies de cet artiste. C'est spécial, mais bon il en faut pour tous les goûts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 16:10

çà change de voir toujours les attributs des femmes au point de croix... pour une fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:59

Oui je l'avais vu déjà mais pas osé mettre le lien :geek: Je vois bien çà à l'AEF mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty il faut de tout pour faire un monde !

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:27

Tous les gouts sont dans la nature humaine !!!! mdr
en bas de page de ce brodeur.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surprenant dans son salon, hein ? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut de tout pour faire un monde ! Empty Re: il faut de tout pour faire un monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum