Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans le but d'améliorer ...........

Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  cayena Dim 21 Mar - 20:40

Oui c'est super, les frangines, merciiiiiii ! :amitié: :amitié:

Mais cela n'empêche pas de mettre ponctuellement, quelque chose de plus grand ! Mais comme signature habituelle c'est super ! Vous pouvez encore en ajouter sur la ligne ..... Dans le but d'améliorer ........... 619826 :BRAVO:


Cayena Dans le but d'améliorer ........... Chouet10Dans le but d'améliorer ........... Colomb10Dans le but d'améliorer ........... 1000_f12Dans le but d'améliorer ........... Slava_10Dans le but d'améliorer ........... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  Invité Dim 21 Mar - 19:49

Coucou M'dame , est-ce-çà va pour moi aussi ? :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  Invité Dim 21 Mar - 16:36

Est-ce mieux ? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  Invité Dim 21 Mar - 16:21

Bien M'dame Dans le but d'améliorer ........... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  Invité Dim 21 Mar - 14:41

un peu de gaieté sur le forum
supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Dans le but d'améliorer ...........

Message  cayena Dim 21 Mar - 13:43

............ un petit peu l'aspect de notre forum, je suis partie à la recherche de barres de séparation (entre le message et la signature), car le trait noir que nous avions était insignifiant.

Je changerai le motif de temps en temps, et j'aimerais demander une petite chose à certaines d'entre vous (par exemple aux 3 frangines, sans vouloir les nommer ! Dans le but d'améliorer ........... 619826 ) :
pouvez-vous réduire un peu les images que vous mettez dans vos signatures, afin que l'on distingue bien le message que vous avez écrit .................. ? :sifflote:

Je ne veux pas vous vexer, j'espère que vous comprenez mon point de vue (dont je veux bien discuter, si nécessaire ! bla-bla-bla ), hein ? Dans le but d'améliorer ........... 619826

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :amitié:


Cayena Dans le but d'améliorer ........... Chouet10Dans le but d'améliorer ........... Colomb10Dans le but d'améliorer ........... 1000_f12Dans le but d'améliorer ........... Slava_10Dans le but d'améliorer ........... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le but d'améliorer ........... Empty Re: Dans le but d'améliorer ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum