Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bon week-end de Pâques!

2 participants

Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  cayena Jeu 8 Avr - 2:50

Coucou ma Lisa !!!

Après un week-end très sympa, mais fatiguant, avec Manon et Syrane, me voici en Bretagne avec Céleste, Mamyguette et Elfique, je compte bien me détendre et m'amuser !!!!!!!!!
Nous attendons vendredi soir et samedi, pour voir arriver de nouvelles brodeuses invitées ! :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Je sens que ça va rigoler, manger, boire, et ............... peut-être brode un peu ;))
Dès demain, on vous mettra déjà quelques photos :))) :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Bonne nuit et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx !


Cayena Bon week-end de Pâques! Chouet10Bon week-end de Pâques! Colomb10Bon week-end de Pâques! 1000_f12Bon week-end de Pâques! Slava_10Bon week-end de Pâques! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Lisa Mar 6 Avr - 5:56

Quelle joie de te lire, ma chère Cayena! heureux Et que tu as passé des jours agréables avec ta famille!!!!! :Contente!:

Pour le sommeil que tu as manqué, je t'offre :Bonjour café:

Prends avec toi, je te prie, tous mes :bizzz: :bizzz: :bizzz: aux copines ... je désirais fort fort fort être des votres! brode bla-bla-bla brode bla-bla-bla brode bla-bla-bla :Pleure !:

Je t'embrasse foooooooooooooooooooooooooooort! Bon week-end de Pâques! 115504 Bon week-end de Pâques! 115504 Bon week-end de Pâques! 115504 Bon week-end de Pâques! 115504 Bon week-end de Pâques! 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Bon week-end de Pâques! 2106857954            Bon week-end de Pâques! 1531068075                Bon week-end de Pâques! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  cayena Lun 5 Avr - 23:34

J'arrive après tout le monde, tout le week-end pascal terminé !!! :sifflote:

Rien de très particulier, si ce n'est que j'ai beaucoup vu ma fille qui est arrivée de New York vendredi matin avec sa petite princesse Coeurs Coeurs Coeurs
Même que la nuit dernière, je l'ai passée à dormir ou à être réveillée avec la petite, pour permettre à la maman de récupérer du décalage horaire. Donc nuit un peu en pointillés, mais Syrane aussi a récupéré une partie de son sommeil en retard en dormant longtemps ce matin (jusqu'à 11h !) !!!

Alors ce soir je suis un peu vermoulue, ce qui fait que je vais aller eu :Bonne nuit : rapidement !!!

Et demain à 13h30, Mamyguette et moi, nous nous ferons conduire à l'aéroport de Lyon St-Exupéry :))) Et nous atérrirons à 17h15 à Nantes à 17h15 ! :Bon W-E.:


Cayena Bon week-end de Pâques! Chouet10Bon week-end de Pâques! Colomb10Bon week-end de Pâques! 1000_f12Bon week-end de Pâques! Slava_10Bon week-end de Pâques! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 22:04

Nous non plus rien de spécial à part que nous avons jardiné car il faisait super beau supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 21:35

week-end fini içi ausi on a rien fait de spécial, demain je reprend le boulot et comme pupuce n'est pas bien (38°) zhom l'emmene chez le médecin pour voir ce qui se passe, pour ma part je pense qu'elle à chopé un bon rhume dimanche matin lorsqu'on a été au marché pourtant elle était bien couverte mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 18:59

Week-end de Pâques terminé et je suis épuisée. Invitation, re-invitation qu'est que c'est dur ces fêtes !!!!!!! Bon je reprends le boulot épuisée.

Alors bonne semaine à vous Bon week-end de Pâques! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 11:30

joyeux pâques ou plutôt un bon lundi de pâques,lol bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 8:56

Bon week-end de Pâques! Paques-028Bon week-end de Pâques! Paques-101Bon week-end de Pâques! Paques-108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Lun 5 Avr - 6:45

Sailor a écrit:Joyeuses Pâques à vous tous et vive les kilos en plus :Contente!: :Contente!:

un bon truc pour éviter les kilos en trop :
quand on te présente la boite au lieu de dire oui
tu dis Non, et de la tête tu fais le signe négatif,
tu es sure de ne pas craindre les kilos en trop
ou alors il faut avoir une volonté d'enfer, faire comme moi
je me suis mis en tête de maigrir, car avec mes problèmes de dos, j'ai pris 17 kilos en deux ans
depuis le moi de mai l'année dernière , je me suis mise au régime toute seule sans médecin sans produit sans rien que une hygiène de vie et de nourriture, et le résultat est que en environ un an J'AI PERDU 16 KILOS, je suis fière de moi , et même mon médecin m'a dit BRAVO..... :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: Bon week-end de Pâques! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 16:46

joyeuses paques à tout le monde et attention à la crise de foie et vivement vendredi prochain :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 16:05

bon we à toutes... et bien moi,pour soulager mon chagrin du coeur... ben, me venge, je pars tout à l'heure au futuroscope.... nuit à l'hotel et demain visite du parc.... yesssss!!!! et tant pis... je suis en mode boudeuse... et j'en connais un qui va pas aimer que je sois indifférente... parait que les hommes y z' aiment pas qu'on leur fasse çà.... ben, tant pis pour lui....na !


Dernière édition par rose garance le Dim 4 Avr - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 15:18

Joyeuses Pâques à vous tous et vive les kilos en plus :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 9:13

joyeuse pàquesBon week-end de Pâques! Mini-peint-oeuf-de-paques-24 a toutes et bonne journéeBon week-end de Pâques! Mini-panier-oeufs-de-paques-29403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 8:52

Je vous souhaites à toutes de très joyeuses Pâques Bon week-end de Pâques! 951527

Bon week-end de Pâques! Bcauu0q3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Invité Dim 4 Avr - 8:37

Merci Lisa, même si pour moi Pâques se termine Mardi soir.....
j'espère que tu seras bien entourée par ta famille et je te dis a un de ces jours.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bon week-end de Pâques! 526218 Bon week-end de Pâques! 526218 Bon week-end de Pâques! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Bon week-end de Pâques!

Message  Lisa Dim 4 Avr - 7:32

A vous toutes je souhaite de très Joyeuses Pâques :LapinPeint: Bon week-end de Pâques! 951527 Bon week-end de Pâques! 692780 Bon week-end de Pâques! 905890Bon week-end de Pâques! 605214 Bon week-end de Pâques! 594315 Bon week-end de Pâques! 67595


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Bon week-end de Pâques! 2106857954            Bon week-end de Pâques! 1531068075                Bon week-end de Pâques! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon week-end de Pâques! Empty Re: Bon week-end de Pâques!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum