Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

voilà, c'est fait !

Aller en bas

voilà, c'est fait ! Empty Re: voilà, c'est fait !

Message  Invité Lun 7 Juin - 7:30

désolé je connais pas aix
en tout cas ,chez mamy tu va être bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà, c'est fait ! Empty voilà, c'est fait !

Message  Invité Jeu 3 Juin - 14:52

je viens de faire mes réservations de train pour mon échapée belle vers l'ile de beauté pour aout. :Super!!: J'y serai donc 15 jours.
Je pars de Nantes le samedi 7 aout pour.... Lyon, et là, je vais faire ma première halte chez ma maman de ❤ et j'y serai pour 2 jours... :Contente!: :Contente!: je connais pas du tout Lyon et sa région, donc je serai avec un guide de choix !
Je repars le lundi 9 destination Aix en Provence et j'y reste jusqu'au 12 au matin... pour partir vers Nice.
Dodo à Nice le 12 au soir, pour être sur place pour embarquer sur le bateau pour Bastia....
Périple en train, sans souci....et parcourir des régions que je ne connais pas du tout, où j'y ai jamais mis les pieds !
Un bon moyen de commencer mon histoire sur mon nouveau chapitre....
Alors si vous avez de bonnes connaissances sur la région d'Aix en provence et des endroits à ne pas rater... (je vais louer une voiture pour être autonome !) eh, bien je suis preneuse de vos infos....
D'ailleurs, si vous avez une bonne adresse chambre d'hote sur Aix ou proche, faites moi signe.... c'est l'hébergement que je priorise. voilà, c'est fait ! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum