Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chez Rose garance....

Aller en bas

Chez Rose garance.... Empty Re: Chez Rose garance....

Message  Invité Jeu 1 Juil - 23:10

suite du reportage du we dernier....
balade sur le lac de grand lieu, mangé des écrevisses... euh, pas chères et j'ai un bon contact pour en avoir....parce que j'étais dans la barque de quelqu'un qui me connaissait... Enfin, m'a pas reconnue... parce que j'étais toute jeune... Mais se souvient très bien de ma famille dans ce village au sud loire.... et oui, les "cas soc" çà se repère dans les tout petits villages... et il était bien content de mon parcours que tous mes frères et soeurs ont s'en soit sorti bien dans la vie.....
Donc, balade d'une heure et demi sur le lac.. avec pause pour entendre tous les dysfonctionnement de léco système, mais çà je savais déjà... et surtout que cette fameuse écrevisse de Louisiane, tiens justement, elle faisait bien des ravages... surtout sur la colonie de nénuphars qui va disparaitre c'est sûr...;et bien dommage.
Chez Rose garance.... Prairi10
Chez Rose garance.... Nanuph10

Chez Rose garance.... P6270010

mais dans l'assiette, ce fut un régal !!!!!


Les garçons en pleine action... après ils pourront toujours dire... ha maman, on va faire quoi, on n'a pas envie, çà nous plait pas.... et bien, z'étaient bien contents de faire de l'escalade et accro machin... tout était gratuit...
euh, sauf les chichis, 4 € la barquette... je sais pas quelle huile de luxe, ils ont mis... mais le prix était lui de Luxe !!! enfin...
Chez Rose garance.... Simon10

Chez Rose garance.... Antoin10

Donc un we bien utilisé, pour des moments bonheur.... voilà, sur ce je file au lit.... je me lève à 4 h... pas fait mes étiquettes pour le vide grenier... c'est que c'est du boulot aussi... suffit pas d'étager... la présentation çà compte !!!
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Rose garance.... Empty Re: Chez Rose garance....

Message  Invité Jeu 1 Juil - 11:43

Donc, samedi, reportage photos sur madagascar... différentes techniques de peintures ou compositions artistiques... une oeuvre relie notre passion

Comment se préserver du nombrilisme politique
Chez Rose garance.... P6260010

le miroir de Mantasoa
Chez Rose garance.... Le_mir10

campement
Chez Rose garance.... Campem10

hymne à l'amour
Chez Rose garance.... Hymne_10

invitation au voyage
Chez Rose garance.... Invita10

naissance
Chez Rose garance.... Naissa10

matériaux de récup pour utilisation artistique !
Chez Rose garance.... P6260013
Chez Rose garance.... P6260014


De fil en aiguille !!!
Chez Rose garance.... De_fil10
Chez Rose garance.... De_fil11
détail !
Chez Rose garance.... De_fil12

sanguines :
Chez Rose garance.... P6260015

Chez Rose garance.... P6260016

suite reportage photos sortie lac de grand lieu, après le repas, et après le passage du correspondant de presse qui vient faire un article et photo pour mon vide grenier....., une vraie vedette pour mon anniv'..... elle va s'la peter !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Rose garance.... Empty Re: Chez Rose garance....

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:53

désolée, la suite, se sera demain..... Rougit j'ai dormi que 2 heures, et là je tombe..... bizzz à demain... les filles dormez bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Rose garance.... Empty Chez Rose garance....

Message  Invité Mer 30 Juin - 19:51

bon, puisque j'attends que grand fifils me refile Ma voiture... il termine son déménagement at home.... au passage, hummm, la coloc avec un fumeur, bonjour la note pour tout faire sentir bon de tout ce qu'il a rapporté.... hummmm, au bout d'une semaine, je ne suis pas encore satisfaite, mais bon....
Donc, il y a 2 we de çà, c'était fête de l'école chez Antoine..... et le 20 je devais sortir à la mer, mais allergie trop forte... donc tombé à l'eau (facile le jeu de mots !)
j'ai trouvé sur sa chorégraphie, un enfant hyper à l'aise avec son corps... il n'arrête d'ailleurs pas de danser sur M. Jackson..... et donc, je lui ai parlé de l'inscrire à des cours de danse.... et il est d'accord...je me renseigne, je pense que je vais trouver sur Nantes... et comme fifils est allergique à la pelouse, il peut pas faire n'importe quelle activité... Il fait du tennis depuis 2 ans... il rêve de Rolland Garros.... Il voudrait s'acheter un cheval, mais çà, ce serait quand il ne sera plus allergique ou moins... histoire de prendre une revanche sur l'allergie....
et donc voici mon Antoine en pleine choré.... et grrr, mon APN, n'a pas voulu faire de film... alors je n'ai que des photos....
Chez Rose garance.... P6190010

Chez Rose garance.... P6190011

Chez Rose garance.... P6190012

Chez Rose garance.... P6190013

Et ce we, et bien, il y avait de quoi se cultiver sur Madagascar, et ce jusqu'à mi juillet sur Nantes... voici quelques photos de l'expo peinture... et une qui nous relie, les brodeuses....
J'ai trouvé de la vanille en direct.... pour 5 € les 3.... et le lendemain, au cours de la fête du lac de gd lieu..... il y avait des stands malgaches qui étaient aussi présent sur le marché la veille à Nantes... mais que j'ai raté, car arrivée trop tard... et pour une asso, ils faisaient 1 € la gousse... ! et pour 4 €, un bon paquet de poivre.... autant dire que j'ai pris pour 20 € pour ma BA pour l'asso.... et çà sent bon chez moi !!!! Elles sont grosses, et bien moelleuse.... une odeur.... hummmmmmm

bon, fifils est déjà revenu.... la suite ce soir.... bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Rose garance.... Empty Re: Chez Rose garance....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum