Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Invité Sam 11 Sep - 11:12

Coucou bonjour à toutes,

Alors un grand merci déjà pour les premiers arrivage, Grégoire est super content !!!!
Merci à Jacotte27 pour la jolie carte guitare, Merci à Mamyguette pour ces 2 lettres, Merci à Céleste pour ce gentil petit mot avec la belle enveloppe pompier !!!!

Je ferais prochainement un article sur mon blog avec photo car ce week end et week end prochain très occupée !!!

Merci encore de tout coeur !!!

bizzz coco42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Invité Sam 11 Sep - 8:41

Coucou la miss , aloes Grégoire a t-il été content ? J'espère que son anniversaire s'est bien passé projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Invité Jeu 2 Sep - 17:54

je t'ai envoyé un mail,,,
j'attends ta réponse...
j'avoue j'ai très Rougit Rougit Rougit Rougit Rougit Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Invité Jeu 2 Sep - 17:37

Je pense à Grégoire , la carte partira lundi projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  jackotte27 Jeu 2 Sep - 7:26

je t'ai répondu en mp bzzzzzzzz
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Invité Mer 1 Sep - 14:31

Bonjour à toutes,

Je viens vous rappeler le projet surprise anniversaire pour les 8 ans de mon fils Grégoire, car l'échéance arrive dans 15 jours, en effet il est du 15 septembre.


Aujourd'hui un nouvel article sur ce sujet sur mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parmis les personnes inscrites certaines fréquentes ce forum et je n'ai plus eu de nouvelles depuis un bon moment, il s'agit de Mamyguette, Mélanie 57, Jackotte 27, pouvez -vous me contacter via mon mail, afin de confirmer votre inscription et si oui, je n'ai pas votre choix de couleur ni votre initiale ainsi que votre adresse postale pour la surprise que je souhaite vous faire parvenir pour vous remercier de l'envoi que vous ferez pour mon petit crapaud.

Voilà j'attend de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne rentrée

bizz coco42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans  Empty Re: projet surprise anniversaire Grégoire 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum