Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

2 participants

Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Re: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  Invité Dim 19 Déc - 7:35

si tu savais comme nous sommes toutes fières de toi, j'ai l'impression que nous aussi nous avons réussit
je souhaite que tu passe de très bonnes fêtes de fin d'année et que nous te retrouvions en pleine forme
pour 2011 afin de continuer a partager, rire et parfois hélas pleurer..

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

:BdN: :BdN: :BdN: :Cadeau: :Cadeau: :Cadeau: :Cadeau:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Re: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  cayena Dim 19 Déc - 4:30

:Bravooo!: Ton écharpe est splendide et Nina va être très heureuse:)))

:Bravooo!: :Bravooo!: aussi pour tes examens : c'est génial !!!!!!!!!! :wahooo !:

Je te souhaite un très :Bon Noël !: et embrasse tout le monde de ma part :amitié:

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Chouet10Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Colomb10Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 1000_f12Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Slava_10Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Re: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  Invité Sam 18 Déc - 21:35

:Bravooo!: Elle est superbe ton écharpe !
Félicitations pour tes examens , je suis admirative :wahooo !:

Je te souhaite un très joyeux Noël en famille et je t'embrasse bien fort :SapinDiddl: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 19720 :Bon Noël !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Re: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  Invité Sam 18 Déc - 21:00

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 705800 Bonnes fêtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  Lisa Sam 18 Déc - 17:15

Sur un forum de tricot, il y avait une challenge: tricoter un châle en double-face. Il n'avait pas besoin de beaucoup de persuasion. Ceci est en partie la raison de mon absence: je viens de laisser chauffer les aiguilles à tricot. Et c'est terminé! Ca mésure 152 cm. heureux

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 2010-12-18-Schal-fertig-schwarzJe viens de terminer mon cado pour notre Nina 2010-12-18-Schal-fertig-wei----1Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 2010-12-18-Schal-fertig-schwarz-wei-

Tout va bien dans ma côté, je viens de passer quelques examens duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs, dont le dernier pour l'histoire de l'art ... il me manquent seulement 4 pour l'histoire ancienne.

Nous irons fêter Noel chez ma soeur et sa famille, nous n'irons pas partir en voyage ... il faut que je rédige mon exposé écrit pour un séminaire.

Je vous souhaite à toutes une belle période d'avant Noel.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :BientôtNoël:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 2106857954            Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 1531068075                Je viens de terminer mon cado pour notre Nina 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de terminer mon cado pour notre Nina Empty Re: Je viens de terminer mon cado pour notre Nina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum