Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:02

cela ne peut te faire que du bien...
et le chocolat, c'est bon pour le moral :youpiii:

tu nous raconteras tes péripéties chocolatées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Ven 13 Mai - 13:48

merci cris, j'avais aussi fait cette option.... mais bon, finalement, j'ai pas non plus eu beaucoup de mal à me "forcer" à partir 3 jours à paris !!! :MDR!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Jeu 12 Mai - 22:24

cela m'est déjà arrivé de mettre des places de concert, entrées ... sur des sites de ventes bien connus et aussi régionaux... ça marche aussi très bien....

ça touche beaucoup plus de monde...

à exploiter pour une prochaine fois

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Jeu 12 Mai - 21:37

comme le temps passe, et que pas si sûre de les revendre.... j'ai finalement fait le choix d'aller à Paris en juin....
je ferais un reportage très chocolat à mon retour..... Musée gourmand du chocolat, Paris..... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Jeu 12 Mai - 7:55

Merci pour la proposition , j'espère que tu trouveras à les revendre Musée gourmand du chocolat, Paris..... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Invité Sam 7 Mai - 13:03

Parce que y'a pas que la broderie addict....et pour les gourmandes et amateurs de ce breuvage.....

Malheureusement, je ne pourrais pas me rendre en we prolongé à Paris en juin.... donc, si vous êtes interessées.... je revends ma billeterie pour le musée, tarif CE soit 2 entrées adultes et 1 enfant 6-12 ans pour 20 € Frais de port inclus, au lieu de 33 € !
Je précise que l'entrée comprend la visite + une boisson chocolatée of course ! Musée gourmand du chocolat, Paris..... 513900


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musée gourmand du chocolat, Paris..... Empty Re: Musée gourmand du chocolat, Paris.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum