Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Aller en bas

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? Empty Re: je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Message  Invité Lun 20 Juin - 9:42

chère Chef de Tribu, déjà je suis seule , et je parle souvent toute seule
je me sens un peu zinzin, mais si je me mets à parler aux plantes, je suis fichue..
je les nourris je les taille, et BASTA,
je ne mets jamais de terreau spécial, pour n'importe quelle plante
et quand j'y pense je leur donne des vitamines...
je pense que cela suffit et je pense que jusqu'à présent ça a drôlement réussit
je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? 526218 je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? 526218 je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? 526218 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? Empty Re: je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Message  Invité Lun 20 Juin - 9:31

Bon, voilà une méthode peu orthodoxe à retenir ! merci Mamyguette je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? Empty Re: je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Message  Invité Lun 20 Juin - 8:18

Et bien voilà comme quoi , il ne faut pas se laisser faire :MDR!: C'est très joli Mamy :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? Empty je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Message  Invité Lun 20 Juin - 8:15

je ne parle jamais aux plantes, mais quand une plante ou un arbre ne fleurit pas ou arrete sa croissance normal alors ma parole je me fâche,
j'ai engueulé mon olivier car il ne poussait plus, il n'avait plus de feuilles,
et maintenant il fait environ deux mètres de haut.
pareil avec un des deux jasmins que j'ai sur la terrasse, il avait pris un sacré
coup de froid, il était tout sec et un peu marron, j'ai menacé Mr. le jasmin de le tailler, je peux vous donner ma parole qu'au dessus de ses feuilles toutes sèches il a fait mon beau jasmin, une couronne de feuilles vertes avec des fleurs super parfumées...
et parlons maintenant de mon bel Hortensia Blanc de Hollande, 4 ans qu'il continu de pousser et pas une fleur, je l'ai engueulé plus que toutes les autres plantes et voila ce que cette saison il a fait.

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? O_b_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ?????? Empty Re: je ne parle pas aux plantes mais je les engueule ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum