Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

2 participants

Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  jackotte27 Lun 11 Juil - 7:08

belle réalisation :Bravooo!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  Invité Sam 9 Juil - 9:45

:youpiii: Trés belle en plus trés bon choix des couleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  cayena Ven 8 Juil - 18:08

Tu es dans la bonne rubrique puisque l'ouvrage est fini ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique 619826

Je te felicite et admire tout le travail que tu abats, entre tes commandes brodées, tes tricots, tes SALs ...... tu ne perds pas de temps :Bravooo!: :Bravooo!:

:bec: :bec: :bec:


Cayena Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Chouet10Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Colomb10Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique 1000_f12Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Slava_10Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  Invité Ven 8 Juil - 9:47

Une bien jolie robe ma foi, très gaie avec ses couleurs acidulées! :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  Invité Ven 8 Juil - 9:36

Elle est superbe bravo tu as bien travaillé , je suis admirative Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique 583844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  Invité Ven 8 Juil - 8:52

pour vous montre cette robe débardeur que je viens de terminer pour Marie-Bérénice :
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Bild1210

d'autres photos sur mon blog si ça vous dit Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Empty Re: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum