Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Samedi, un pied et un escalier .....

+2
jackotte27
cayena
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Re: Samedi, un pied et un escalier .....

Message  Invité Lun 18 Juil - 22:10

Prompt rétablissement Cayena ! C'est un accident ballot qui peut arriver à tout le monde et n'importe quand, mais une fois que c'est fait !...
Je pense bien à toi malgré mon silence et j'espère que tu nous diras très vite que tout est rentré dans l'ordre. Encore heureux qu'on n'ait pas besoin des pieds pour broder ! Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 619826
:!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Re: Samedi, un pied et un escalier .....

Message  Invité Lun 18 Juil - 18:33

ben mince alors.... pas de chance, tu n'as rien de cassé ?

Franchement, quand allons nous pouvoir être tranquille ? sans nous casser la binette, avoir mal quelque part, ne pas être fatiguée.... je me le demande.

Bien, repose toi et surtout ne vas pas te lever pour retomber dessus.

bisssssoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Re: Samedi, un pied et un escalier .....

Message  Invité Lun 18 Juil - 17:53

ouille, ouille, ouille quelle poisse dit donc tu a de la chance dans ton malheur de ne pas t'être cassée une jambe, bisous et j'espère que ça va vite s'arranger :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Re: Samedi, un pied et un escalier .....

Message  jackotte27 Lun 18 Juil - 14:34

Bah dit donc ta pas de chance , repos forcé j'espère que tu ne souffre pas de trop :Amitiés: plein de :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Samedi, un pied et un escalier .....

Message  cayena Lun 18 Juil - 11:35

......... se sont malencontreusement rencontrés, et v'là qua la cayena s'est retrouvée allongée sur les marches. Heureusement qu'elle montait l'escalier ! Mais c'était du béton et non du bois, donc dur dur !!!!!

Depuis samedi soir elle est couchée car elle a bien bobo, quelle poisse ! :NON !: :NON !: pleure pleure Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps ...........

:!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Chouet10Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Colomb10Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 1000_f12Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Slava_10Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi, un pied et un escalier ..... - Page 2 Empty Re: Samedi, un pied et un escalier .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum