Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vu que je ne trouve pas de boulot....

2 participants

Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  jackotte27 Jeu 8 Sep - 10:53

Bonne réussite pour ton envol :bravo: merci pour l'adresse :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  cayena Mer 7 Sep - 15:29

:Bravooo!: :Bravooo!: Félicitations pour t'être lancée, c'est formidable ! heureux heureux heureux

Merci de nous avoir déjà donné l'adresse ! Vu que je ne trouve pas de boulot.... 817117 Vu que je ne trouve pas de boulot.... 817117


Cayena Vu que je ne trouve pas de boulot.... Chouet10Vu que je ne trouve pas de boulot.... Colomb10Vu que je ne trouve pas de boulot.... 1000_f12Vu que je ne trouve pas de boulot.... Slava_10Vu que je ne trouve pas de boulot.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  Invité Mer 7 Sep - 14:13

Je vous annonce l'ouverture de ma boutique ebay dont voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne prenez pas peur, elle est en cour de remplissage.
Si vous trouvez des choses qui manques, dites le moi et je verrais ce que je peux faire.
:!!Bisous!!: à vous et merci de votre soutient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  cayena Sam 3 Sep - 15:43

Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance, car les temps sont difficiles.
Mais si tu mènes bien ta barque, pourquoi n'aurais-tu pas la réussite au bout du compte !!! :amitié:

:MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena Vu que je ne trouve pas de boulot.... Chouet10Vu que je ne trouve pas de boulot.... Colomb10Vu que je ne trouve pas de boulot.... 1000_f12Vu que je ne trouve pas de boulot.... Slava_10Vu que je ne trouve pas de boulot.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  Invité Sam 3 Sep - 15:37

Biens sûr que cela nous intéresse :bravo: pas facile hein la vie actuellement , je te souhaite beaucoup de courage :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  Invité Sam 3 Sep - 15:09

Vu que je ne trouve pas de boulot, j'ai décider d'ouvrir une boutique ebay de vente de loisir créatif, je commence doucement avec de la laine, des aiguilles ainsi que des kits; mais je pense y mettre aussi des serviettes ainsi que des bavoirs pour le points de croix.
je vous tiendrais au courant avec l'adresse si cela vous intéresse.
:GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu que je ne trouve pas de boulot.... Empty Re: Vu que je ne trouve pas de boulot....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum