Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une petite bretonne exile en Loire atlantique

2 participants

Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Lun 31 Oct - 10:18

bonjour

merci a vous de m accueillir :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Lun 31 Oct - 9:35

:BienvenueForum TATOU !! je suis sur que tu vas t'y plaire . :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:38

Coucou
Bienvenue à toi Tatou, moi aussi je suis nouvelle supercontent :!A Bientôt!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  jackotte27 Lun 24 Oct - 9:18

:bienvenue: ic tu vas te plaire , mais attention ya des tentatrices............ et les encours s'accumulent
montre nous tes ouvrages :BonneJournée:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Lun 24 Oct - 3:02

bonne balade crucifiliste sur le forum.. et peut être se rencontrer... étant aussi bretonne (par mon père) et habitant dans le 44... :bienvenue: :Bienvenue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Dim 23 Oct - 6:17

:BienvenueForum j'espère que tu vas te plaire ici , si tu as des questions , il ne faut pas se gêner pour nous les poser :bienvenue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Sam 22 Oct - 17:54

Merci je vais aller me promener sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  cayena Sam 22 Oct - 16:59

Bonjour Tatou et :BienvenueForum

Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi par le biais de tes ouvrages et de tes passages dans les différentes rubriques !

:!BonneJournée!


Cayena une petite bretonne exile en Loire atlantique Chouet10une petite bretonne exile en Loire atlantique Colomb10une petite bretonne exile en Loire atlantique 1000_f12une petite bretonne exile en Loire atlantique Slava_10une petite bretonne exile en Loire atlantique 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Invité Sam 22 Oct - 16:40

bonjour
je m appelle tatou ( nicole ) j habite en Loire atlantique et j ai deux enfants . je brode depuis 2003 et je cartonne un peu . je vais bientot toucher a la couture car je vais avoir d ici peu une machine a coudre

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite bretonne exile en Loire atlantique Empty Re: une petite bretonne exile en Loire atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum