Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que regardez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Que regardez-vous ?  Empty Re: Que regardez-vous ?

Message  Invité Dim 26 Fév - 14:15

Coucou alors moi j'aime bien toutes les séries américaine les experts greys anatomie ... Et pein d'autre. J'aime aussi les films d'horreur, drôle suspens infin beaucoup de choses.je ne suis pas trop reportage. Que regardez-vous ?  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous ?  Empty Re: Que regardez-vous ?

Message  cnedra Sam 25 Fév - 21:11

je regarde un peu de tout, avec une nette préférence pour les séries américaines (dr House, Monk, les experts, esprits criminels, etc), et une grosse aversion pour tout ce qui est débats et politique, et les reportages qui vous plombent le moral :NON !:
Et comme wanda je ne crache pas sur un bon film, ou un docu bien ficelé :)

Ah oui, j'aime bien aussi les reportages sur les faits divers (suspect n°1, faites entrer l'accusé, etc), ça va de paire avec mon gout pour les séries comme les experts ;)
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous ?  Empty Re: Que regardez-vous ?

Message  cayena Ven 24 Fév - 12:59

Beaucoup de reportages, aussi bien animaliers que sur des pays, des coutumes et pire que Céleste ..... Rougit je suis une mordue des séries américaines (Les Experts, NCIS, NY unité spéciale, Esprits criminels) :sifflote:
Et si, par hasard, il y a un bon film, je regarde aussi !!! supercontent

Mais tout cela ne m'empêche pas de brode ou :Tricot: !!!!!

:!BonneJournée!


Cayena Que regardez-vous ?  Chouet10Que regardez-vous ?  Colomb10Que regardez-vous ?  1000_f12Que regardez-vous ?  Slava_10Que regardez-vous ?  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous ?  Empty Que regardez-vous ?

Message  Invité Jeu 23 Fév - 23:16

N'étant pas une grande fan de télévision hormis les reportages historiques ou documentaires de voyage et/ou animaliers , ce soir j'ai regardé de nouveau la nouvelle série sur M6 Blue bloods avec entre autre Tom Selleck et je dois dire que j'aime bien .
je trouve que c'est bien joué et puis c'est tourné à New-York alors forcément j'aime lol!
En général j'enregistre les experts et je regarde tout çà le soir ou les jours de pluie quand je ne peux pas travailler dehors :PfftIlPleut !: :Il pleut !: :Vent!: tout en brodant . Ah oui et j'enregistre aussi question pour un champion histoire de faire travailler mes neurones lol!

Et vous , que regardez-vous comme série ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous ?  Empty Re: Que regardez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum