Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je cherche désésperée ...

3 participants

Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  Lisa Sam 3 Mar - 7:09

cayena a écrit:
Lisa a écrit:Ah oui mon examen hier s'est passé merveilleusement ... heureux :Contente!: supercontent :youpiii:

seulement un sur l'architecture byzantine, demain, et "C'est peanuts!" - j'éspère! Rougit Rougit Rougit
:bravo: :bravo: :bravo: Tu es formidable ! J'étais persuadée qu'avec les sujets que tu devais étudier, tu réussirais TRES bien !!! :Bravooo!:

Est-ce que après l'examen de demain tu auras terminé ? Et quel diplôme auras-tu obtenu ??? ??? ???

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:

Malheureusement, j'ai planté le byzantine No :*Pleure!:

Les questions étaient difficiles, j'avais mes problèmes avec le 2e et 3e ... et j'avais tant de douleurs, j'ai perdu mon morale et suis échappée! Rougit

J'ai rencontré le prof, une formidable mais doucccccccce femme, et je lui ai expliqué pourquoi j'ai abandonné.

Ca c'est, c'est terminé, attendons des lendemains qui chantent Je cherche désésperée ... 513900

Et non, je n'aurai pas terminé . J'ai terminé le 1ère partie déjà an septembre, j'ai le diplôme de "BA = Bachelor of Art", maintenant je travaille pour mon MA = Master of Art, cela durera 4 semestres ... mais je vais prendre mon temps ....

Cette semestre, je ne ferai qu'une Excursion et un seminaire dont je vous ai raconté dans un autre article. ET 3 examens, j'éspère - un sur Donatello, un sur "Arts visuels en Autriche à partir de la fin du 18 siècle au présent", et un sur "Les tombeaux des dynasties européennes au début des temps modernes" - ne pas très gai!!!!! Je cherche désésperée ... Peur

Aujourd'hui nous visiterons Nina en hôpital, elle avait une opération des amygdales et la pauvre souffre!!!!!! Je cherche désésperée ... Buvm5fv6 pleure pleure pleure Nous lui apporterons des tonnes de glaces - à manger, bien sur!

Je te souhaite un merveilleux week-end!

Je cherche désésperée ... 817117 Je cherche désésperée ... 817117 Je cherche désésperée ... 817117


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je cherche désésperée ... 2106857954            Je cherche désésperée ... 1531068075                Je cherche désésperée ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  cayena Jeu 1 Mar - 9:27

:Coucou!:

Lisa a écrit:Ah oui mon examen hier s'est passé merveilleusement ... heureux :Contente!: supercontent :youpiii:

seulement un sur l'architecture byzantine, demain, et "C'est peanuts!" - j'éspère! Rougit Rougit Rougit
:bravo: :bravo: :bravo: Tu es formidable ! J'étais persuadée qu'avec les sujets que tu devais étudier, tu réussirais TRES bien !!! :Bravooo!:

Est-ce que après l'examen de demain tu auras terminé ? Et quel diplôme auras-tu obtenu ??? ??? ???

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena Je cherche désésperée ... Chouet10Je cherche désésperée ... Colomb10Je cherche désésperée ... 1000_f12Je cherche désésperée ... Slava_10Je cherche désésperée ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  Lisa Jeu 1 Mar - 8:24

:Merciii!: :Merciii!: :Merciii!: Merci Jackotte tu es un zamour!!!!!!!! :MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je cherche désésperée ... 2106857954            Je cherche désésperée ... 1531068075                Je cherche désésperée ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  jackotte27 Jeu 1 Mar - 7:40

Je cherche désésperée ... Dsc01611
Lisa
je l'ai brodé pour un concours de Wanda
tu me laisse la journée pour retrouver la grille et je te contacte :youpiii:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  Invité Jeu 1 Mar - 7:19

Je suis désolée je suis certaine de ne pas l'avoir , j'espère que tu trouveras :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Je cherche désésperée ...

Message  Lisa Jeu 1 Mar - 7:11

la grille du Sampler africain de Isabelle Haccourt-Vautier, qui Ophie m'avait dit est parue dans "mains et merveilles" HS 56.

Comme je ne peux pas obtenir des magasins francais, et comme être parue dans un magasine c'est de la propriété publique, j'éspère qu'une bonne âme entre vous m'envoyera un scan - une copie.

Il s'agit de celui:

Je cherche désésperée ... 21516235

et ne pas du nouveau, en vente chez universbroderie.

Merci merci merci les filles!

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Ah oui mon examen hier s'est passé merveilleusement ... heureux :Contente!: supercontent :youpiii:

seulement un sur l'architecture byzantine, demain, et "C'est peanuts!" - j'éspère! Rougit Rougit Rougit



Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je cherche désésperée ... 2106857954            Je cherche désésperée ... 1531068075                Je cherche désésperée ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désésperée ... Empty Re: Je cherche désésperée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum