Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Re: Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  Invité Jeu 12 Avr - 11:09

Actuellement un peu de tout au niveau artisanat puisque je n'ai qu'une "créatrice" qui va se lancer dans les mois à venir si tout va bien donc rien de concret... MERCI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Re: Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  Invité Mer 11 Avr - 22:15

mad, j'ai pas mal de contacts sur facebook de créatrices dans différents domaines. dis moi ce que tu cherches, je te mettrais en contact....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Re: Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  Invité Mer 11 Avr - 20:58

Merci Cayena! Comme on dit: "Loin des yeux loin du coeur, ce proverbe est bien menteur!!" :amitié:

Je suis actuellement avec un projet à l'étude (et surtout un énorme dossier à remettre à mon banquier :suspect: ) donc pour ouvrir mon commerce d'articles de décoration, articles cadeaux et artisanat.

J'ai fait une étude de marché qui a fonctionné du tonnerre (200 réponses en moins de 48h) et à présent je liste des pages et des pages de références de fournisseurs afin de sélectionner les produits susceptibles de plaire aux clients et d'être suffisamment variés également... J'ai bien avancé là dessus ces derniers jours mais il me faut encore beaucoup travailler afin de compléter mon dossier.

J'ai encore deux RDV à venir avec des représentants de firmes. J'ai bon espoir pour ceux là et je pourrai alors enfin voir le bout de ces listes interminables de numéros de produits! :zen:

Ensuite, restera le plus difficile, aller auprès du banquier... (Vu que je n'ai pas encore gagné à la Loterie, pas d'autres choix!) colère Je croise tout ce que je peux pour que cela se mette en place et que je puisse ouvrir ma boutique pour le mois d'août... En attendant, je compulse encore et toujours, des pages et des pages... En espérant du fond du coeur y arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Re: Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  cayena Mer 11 Avr - 20:40

Tout d'abord re- :bienvenue: sur notre forum, Mad ! Je pense bien souvent à toi et j'imagine bien que tu as beaucoup à faire ! :amitié:

Pour ce qui est de ta demande, j'ouvrirai grand mes oreilles et mes yeux et te ferai part de ce que je trouverai !
En tous cas, bravo de te lancer dans une entreprise, ce n'est pas toujours facile ! :bravo: :bravo:

Je te fais d'énormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 817117 Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 817117 Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 817117 Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 817117


Cayena Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Chouet10Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Colomb10Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 1000_f12Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Slava_10Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  Invité Mer 11 Avr - 19:22

Bonjour à toutes,

Ca fait un bail, non?

Eh oui: famille, boulot et projets et je n'en finis pas... Je ne croise plus beaucoup les fils (malheureusement!?!) et je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'artisans (ou de fournisseurs devrais-je dire??) possédant un numéro de TVA qui font de belles choses de leurs mains dans le domaine de la décoration car j'envisage d'ouvrir ma boutique (réelle, pas virtuelle!)... Je vous en dirai davantage d'ici peu... Mais je compte sur vous pour vos bons plans!

Bizouilles!

Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-) Empty Re: Du new par chez moi, des projets plein la tête et besoin de vous! ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum