Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De grandes vacances avant les enfants !!!

+2
Danielle
cayena
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  jackotte27 Sam 14 Avr - 11:35

adorables tes petits enfants , comme je comprends ta joie et celle de ton homme a l'idée de revoir toute cette petite famille
passez de bons moments , nous on va garder la maison en etant bien sages . De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 115504

jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Invité Sam 14 Avr - 10:55

Ils sont très beau tes petits enfants. Profite bien de ton voyage et visite plein de choses
Bisous :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Invité Sam 14 Avr - 10:11

supercontent de super belle photo de famille . Ils sont mimi :Merci !!: cayena et amuse toi bien a new-york De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Invité Sam 14 Avr - 9:10

super !!!!!!

et alors les enfants..............trop mimis.....


dis tu me présente le copain bleu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Danielle Sam 14 Avr - 7:41

magnifiques tes petits-enfants! :bravo: et plein de :GrosBisous: :Bisou: De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 817117
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Invité Sam 14 Avr - 7:16

:Merci !!: :Merci !!: :Merci !!: :Merci !!:
ils sont adorables et très beaux tes petits enfants
passe le bonjour a Big Apple, promène toi pour moi dans central park
et gros bisous a toute la famille de la bas......

revenez nous en bonne sante, c'est le principal De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 526218 De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 526218 De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 526218
and see you soon..... De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  cayena Sam 14 Avr - 1:46

Je voulais vous prévenir que mardi prochain (le 17), je m'en vais avec mon dh pour 3 semaines à New York, voir la petite famille. Je serai de retour le 10 mai au soir !

Pendant tout mon séjour aux USA, j'aurai un ordi à disposition et je pourrai rester en contact avec vous ! :Contente!:

J'essaierai, comme les deux autres fois, de vous montrer au fur et à mesure, quelques photos de ce que nous visiterons !

En attendant ce départ, pour lequel je suis très impatiente, je vous montre des photos toutes récentes de mes deux petits loulous de là-bas !
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Syrane16 Syrane concentrée à l'école
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Syrane17 A la piscine
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Syrane18 Syrane et Thorgal avec un copain d'Elmo
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Syrane19 Syrane et Thorgal sur le tapis d'éveil
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Thorga11 Thorgal, charmeur, à Central Park
De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Thorga12 Thorgal toujours à Central Park !

Je les trouve vraiment trognons ! Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

:!BonneNuit!:


Cayena De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Chouet10De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Colomb10De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 1000_f12De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Slava_10De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De grandes vacances avant les enfants !!! - Page 3 Empty Re: De grandes vacances avant les enfants !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum