Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un joli coeur !

Aller en bas

Un joli coeur ! Empty Re: Un joli coeur !

Message  Invité Jeu 17 Mai - 22:55

Un joli coeur ! 583844 Rhooooooooo il est superbe :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli coeur ! Empty Re: Un joli coeur !

Message  Invité Jeu 17 Mai - 20:55

:bravo: :bravo: je l'ai dans mes projets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joli coeur ! Empty Un joli coeur !

Message  cayena Jeu 17 Mai - 20:30

:Coucou!: Voici un petit ouvrage que j'ai commencé mardi et que je viens de finir.

Il s'agit d'un petit SAL organisé par Caro - Point de croix & vie de classe - et qui s'appelle "Coeur express en 4 jours".
Comme j'étais absente au moment de la parution des étapes, je me suis fait un plaisir de m'y mettre avant-hier : Un joli coeur ! Coeurp10

On brode les trois premières parties, et contre une photo de ce coeur inachevé, Caro nous envoie la fin ! Un joli coeur ! 619826

Comme fil, j'ai utilisé "Gourmandise", que Caro a teint elle-même, ainsi que le DMC 834.

Pour pouvoir acheter des fils qu'elle teint, il suffit de s'abonner à sa newsletter, et chaque mois elle propose des échevettes (8 m.) à 1.50€

:BonneSoirée!:


Cayena Un joli coeur ! Chouet10Un joli coeur ! Colomb10Un joli coeur ! 1000_f12Un joli coeur ! Slava_10Un joli coeur ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un joli coeur ! Empty Re: Un joli coeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum