Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coussin de mariage d'Emeline et Damien

Aller en bas

coussin de mariage d'Emeline et Damien Empty Re: coussin de mariage d'Emeline et Damien

Message  Invité Dim 24 Juin - 13:13

Oh purée je n'avais pas vu que tu avais mis des photos , il est SU PER BE coussin de mariage d'Emeline et Damien 583844 coussin de mariage d'Emeline et Damien 583844 coussin de mariage d'Emeline et Damien 583844 coussin de mariage d'Emeline et Damien 583844 coussin de mariage d'Emeline et Damien 583844 MA GNI FI QUE :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: Quel travail !!! Et ta fille a t-elle été ravie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coussin de mariage d'Emeline et Damien Empty Re: coussin de mariage d'Emeline et Damien

Message  cayena Mer 13 Juin - 13:26

:wahooo !: :wahooo !: Il est magnifique ce coussin d'alliances, bravooooooooooooooooooo !!! Tout en finesse et originalité ! :amitié: :bravo:

Apporte mes meilleurs souhaits de bonheur aux futurs mariés de ma part, et pour toi coussin de mariage d'Emeline et Damien 115504 coussin de mariage d'Emeline et Damien 43442 coussin de mariage d'Emeline et Damien 115504


Cayena coussin de mariage d'Emeline et Damien Chouet10coussin de mariage d'Emeline et Damien Colomb10coussin de mariage d'Emeline et Damien 1000_f12coussin de mariage d'Emeline et Damien Slava_10coussin de mariage d'Emeline et Damien 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coussin de mariage d'Emeline et Damien Empty coussin de mariage d'Emeline et Damien

Message  Invité Mer 13 Juin - 8:34

Le mariage étant samedi (nous partons tous pour Strasbourg vendredi...) je vous montre le coussin de mariage de ma fillotte !!!!

Emeline n'a pas voulu d'initiales, ni de date. Il n'est pas bourré avec du kapok, mais avec de la lavande. Et pour faire un test, j'ai mis des anneaux de rideau... et pour la petite histoire, j'ai mis 2,5 heures à perler le croquet.....

coussin de mariage d'Emeline et Damien Img_7710

coussin de mariage d'Emeline et Damien Cimg1325

coussin de mariage d'Emeline et Damien Img_7711

coussin de mariage d'Emeline et Damien Cimg1326

coussin de mariage d'Emeline et Damien Img_7713

coussin de mariage d'Emeline et Damien Cimg1327


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coussin de mariage d'Emeline et Damien Empty Re: coussin de mariage d'Emeline et Damien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum