Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quand on range on découvre des trèsors enfouis

3 participants

Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  jackotte27 Mer 4 Juil - 19:50

sont belles tes broderies , tu as des trésors dans cette armoire :bravo:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Mer 4 Juil - 17:55

crystal a écrit: supercontent elles sont belle ses broderies HUGUETTE , dommage de les laissés dans un placard lol! .bisous

si tu voyais ce que j'ai encore trouvé,
promis je repasse et je vous montre
je peux dire : vive le rangement des placards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Mer 4 Juil - 15:47

supercontent elles sont belle ses broderies HUGUETTE , dommage de les laissés dans un placard lol! .bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Mer 4 Juil - 15:02

je crois que je vais crier ALLELUIA....
Oui vous connaissez mon placard; ça y est IL EST RANGE.......
Parole de mamyguette, même moi je ne le reconnais pas,
la seule chose qu'il reste a faire, c'est de trouver le système pour ranger,
les centaines d'échevettes (j'ai trouvé en haut du placard, un carton rempli de sachets
e ces saches, sont remplis d'échevettes,
plus les échevettes déjà mise en cartonettes, et les sachets qui sont encore non rangés....
et je rajoute les fils de Thailande..............S.O.S.
, et les kilomètres de fils de coton et de soie,
que j'ai et que je n'ai toujours pas mis en cartonettes.....
mais comme le placard est enfin rangé, il y aura aussi peut etre un jour
le miracle des f ils....???????AMEN


Dernière édition par huguette le Mer 4 Juil - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  nanou Mer 4 Juil - 14:26

De bien jolis ouvrages qui ne demandaient qu'à sortir du placard.
J'aime beaucoup l'idée de Junior pour la petite lessive. Quant à la crèche, je pense que tu feras une heureuse

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  cayena Sam 30 Juin - 10:12

huguette a écrit:... grâce a cette nouvelle aide que j'ai, nous avons rangé le placard de la salle a manger
n'est ce pas qu'il méritait le rangement ce placard, (Wanda toi qui le connait bien ce placard)
nous avons rangé et grâce a ce rangement j'ai retrouvé des petits trésors ....
Oui, je le connais bien ton placard, nous y avions déjà passé quelques paires d'heures !!!!! quand on range on découvre des trèsors enfouis 619826

J'aime beaucoup ta petite lessive, et l'idée de Junior est très chouette !!!!

:bravo: :bravo: :bravo: Tu as fait de bien beaux ouvrages !!!!! quand on range on découvre des trèsors enfouis 817117 quand on range on découvre des trèsors enfouis 817117


Cayena quand on range on découvre des trèsors enfouis Chouet10quand on range on découvre des trèsors enfouis Colomb10quand on range on découvre des trèsors enfouis 1000_f12quand on range on découvre des trèsors enfouis Slava_10quand on range on découvre des trèsors enfouis 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Sam 30 Juin - 9:15

J'ADORE LA CRECHE !!!!!!!!!!!!!!!!! Huguette, autant j'avais déjà vu l'autre modèle que jamais je n'avais vu cette splendide Crèche !!!!!!!!!!


L'autre, moi je le vois bien monté sur un petit tablier où l'on met les épingle à linge lorsque l'on étend le linge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Sam 30 Juin - 7:31

Merci pour les photos que je ne sais pas remettre.
Quand a ce que je vais en faire : JE NE SAIS PAS DU. TOUT
La crèche je vais l'offrir à l'autre. Mamy de ma petite fille Apolline
Et comme son mari est très bricoleur, il fera le montage en triptyque
Mais le reste ?,,,,,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Sam 30 Juin - 7:20

Que c'est joli Mamy Coeurs je me suis permis de remettre tes photos à l'endroit quand on range on découvre des trèsors enfouis 559478638

Et que vas-tu en faire de tes trésors ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Invité Sam 30 Juin - 6:06

j'ai grace aux services sociaux une nouvelle aide ménagère, que j'ai pris , que pour le rangement
je tiens trop a mon ÉVELYNE, pour changer, complètement, d'aide a domicile...
mais le sujet c'est que grâce a cette nouvelle aide que j'ai, nous avons rangé le placard de la salle a manger
n'est ce pas qu'il méritait le rangement ce placard, (Wanda toi qui le connait bien ce placard)
nous avons rangé et grâce a ce rangement j'ai retrouvé des petits trésors ....
..
quand on range on découvre des trèsors enfouis Le_pre10 , c'est le premier ouvrage que j'ai fait quand j'ai recommencé a broder, il y a 25 ans

c'est une partie d'une crèche qui sera présentée en triptyque, j'ai fait deux parties, le 3ème est en cours
quand on range on découvre des trèsors enfouis Image_47
quand on range on découvre des trèsors enfouis Image_48, partie numéro deux ,de la crèche
quand on range on découvre des trèsors enfouis Lessiv10,,, j'ai refait le modèle qui est en vert parce que je n'aime pas broder sur de la toile 5,5 ,
j'ai donc refait sur aida 7 mais avec des aménagements du modèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on range on découvre des trèsors enfouis Empty Re: quand on range on découvre des trèsors enfouis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum