Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

2 participants

Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  Invité Lun 2 Juil - 21:52

Pour moi la piscine est en eau, mais avec la pluie. Pour l'instant, je la laisse, aucun traitement. Elle est chaude en surface, mais pour rentrer dedans Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 2446580354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty se baigné sous la pluie

Message  Invité Lun 2 Juil - 20:49

je vais vous dire la meilleur , ont étaient chez des amis qui on une piscine, l'eau était a 30°C , et il pleuvait ,mais mes enfants n'ont pas resisté , il se sont baignés. :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  Invité Lun 2 Juil - 19:18

Et bien...
Pas très gai, cela.
J'espère que le potager et les fleurs n'en ont pas trop souffert.

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 9782205012347-couv-I400x523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  Invité Lun 2 Juil - 18:54

Ma grande sœur à fait la meme réflexion que vous , pour elle qui vit en Floride depuis 25. Ans , à elle m'a avoué que c'était le première fois qu'en hiver, la température tombe a 10 degrés en hiver, et ces trois dernières années ils ont eu deux fois PLUS D'ouragans ET DE TORNADES.....

Je me demande ou. Il faut. Aller. Vivre,, mais je me dis que nous payons toutes les erreurs que nous avons fait vis à. Vis de la nature et de. L'environnement...BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  Invité Lun 2 Juil - 13:59

C'est fou, il n'y a plus de saisons. La terre change et pour être honnête, j'ai un peu peur pour l'avenir. Pas pour nous, mais pour nos enfants et ceux à venir.

Hier, j'ai trouvé ceci Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Encore11, je le trouve très approprié.

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  jackotte27 Lun 2 Juil - 11:00

vraiment ya plus de saison , nous voici en Juillet et parfois on se croirait déja en automne Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 585274
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  cayena Dim 1 Juil - 19:33

..... aujourd'hui en début d'après-midi : Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 1_7_2010 une averse de grêle !!!!!

Et de plus près, plein de petits pois blancs ... Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 1_7_2011

Il faisait tellement frais et mauvais (de la pluie toute la journée) que nous avons fait un bon feu de cheminée !!!! Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 619826


Cayena Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Chouet10Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Colomb10Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 1000_f12Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Slava_10Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce à quoi nous avons eu droit ...... Empty Re: Voici ce à quoi nous avons eu droit ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum