Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

4 participants

Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  jackotte27 Dim 12 Aoû - 10:51

qu'elle belle journée vous avez passé les filles c'est super, hélas trop loin pour moi pleure pleure :*Pleure!:
j'aimerai tant venir une fois vous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7236
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Invité Dim 12 Aoû - 8:54

:Coucou!: oui très sympas cette petite journée encore merci à toutes pour ses fous rires :MDR!: a refaire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Danielle Dim 12 Aoû - 8:18

oui quels fous rires !!!!! mdr mdr mdr il faut dire que Myriam n'est pas la dernière pour plaisanter et amuser la galerie mais nous avons aussi brode et bla-bla-bla il faisait très chaud et nous avons pu déguster les madeleines confectionnées par Wanda et Chris ainsi que les cannelés apportés par Myriam et aussi la glace aux fruits de Myriam!miam!!!!!miam!!!!!et aussi beaucoup d'eau car le soleil était bien là. :Merci !!: et :bec: à toutes
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9409
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Invité Dim 12 Aoû - 5:06

colère colère colère colère pleure pleure pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Invité Sam 11 Aoû - 21:55

C'était une superbe rencontre, dotée de fameux moments de (fous)rires, d'amitié et de bla-bla-bla

Très contente d'avoir fait votre connaissance "en vrai".

Oui, à faire et à refaire !!!

Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  cnedra Sam 11 Aoû - 20:51

quelles sont belles ces photos !! Coeurs
je crois que laetitia n'avait plus envie de partir :sifflote: :MDR!:
La prochaine fois ça sera chez moi, dès que j'aurais fini de ranger mes cartons lol! on pourra brode bla-bla-bla et se régaler, et puis surtout mdr
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Invité Sam 11 Aoû - 19:50

Ohhhh que j'aurais aimé être avec vous toutes , en tous cas vous avez l'air d'avoir passé un très bon moment entre amies Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 817117 Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 43442 :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  cayena Sam 11 Aoû - 19:46

Hello les filles !

Voilà, Cris15 et moi venons de passer une superbe après-midi de brode (un peu ....), bla-bla-bla bla-bla-bla (beaucoup .....) et :MDR!: :MDR!: :MDR!: (énormément beaucoup !)

Nous voici en pleine activité :
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-110 Laëtitia à gauche et Cnedra
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-111 Mimi07 à gauche et Josette (sans ordi)
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-112 Notre Cris !
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-113 Danielle .....
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-114 ... et à gauche Josette, à côté de Nicole, maman de Vaness'

Cris et moi avons fait hier plein de madeleines au citron et vanille, et d'autres au chocolat et cannelle !
Mimi07 nous a apporté des "cannelés" de Bordeaux (fabriqués à Costaros), ainsi que des fruits congelés et une machine à faire de la glace sur place, miaaammmmmmmmm !!!

Une dernière petite image de notre réunion : mes premières roses trémières de l'année ....
Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 2012-116

Merci à toutes d'être venues, merci pour tous les rires et la bonne humeur, c'était super !!!

Et comme on le dit chaque fois, c'est à refaire !!!!!!!! :Contente!:


Cayena Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Chouet10Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Colomb10Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 1000_f12Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Slava_10Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena ! Empty Re: Après-midi goûter-broderie du 11 août chez Cayena !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum