Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quoi faire

Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 20:35

bon retour sur le forum, junior !!!

:Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 11:14

J'ai récupéré ma ligne internet !!!!! et je peux ENFIN vous lire en grand.... car sur un écran de téléphone portable, c'est vraiment pas terrible.

Huguette, je te souhaite un bon appétit tu feras pleins de bisous à Evelyne pour moi !

J'espère que la chaleur çà va mieux chez toi, car ici çà a sacrément baissé !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  nanou Jeu 23 Aoû - 10:19

Coucou Huguette, t'as mieux dormi ? Pas nous, toujours aussi chaud..... et le tonnerre grondait au loin ce matin. J'espère qu'il fera plus frais la semaine prochaine, on sera 8 j en Ardèche dans un mobil home avec le petit Louis (5 mois).
Je vous souhaite de passer un bon déjeuner ce midi (Evelyne c'est bien la dame qui vient te seconder à la maison).
Biz et à +

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 8:45

Bon déjeuner à toutes deux !!

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Mer 22 Aoû - 22:17

Tu as raison nanou,car si je ne dors pas dutout encore cette nuit , j'avais avoir de gros problèmes....
Jaimerais être en forme, demain à midi, j'ai invité Evelyne , nous allons déjeuner - à la brasser 2ie L'EST,c'est une brasserie de Paul Bocuse. Je pens2e que EVELYNE le mérite grandement...

. Bisous et courage à toutes pour affronter. Les chaleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  nanou Mer 22 Aoû - 21:46

Coucou Mamyguette, c'st sûr qu'il fait chaud..... et qu'on boit. Personne n'a dit à mes parents de ne pas TROP boire (pourtant papa est cardiaque)
Là, je dégouline devant mon écran. Pas le courage de broder (en plus j'ai attaqué un nouvel ouvrage, des Bonshommes de neige..... ils risqueraient de fondre). En espérant que cette nuit sera un peu plus fraîche que les précédentes.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Mer 22 Aoû - 13:24

Tu sais chère Céleste , j'ai menti à la dame, car depuis samedi je bois bien TROIS bouteilles par jour,
Et je t'assure que je bois sans me forcer, et je peux dire qu'à la personne que j'ai eu au téléphone hier, j'ai rajoute : madame vous me dites DE NE PAS boire plus d'une bouteille et demi par jour , vous préféreriez que je bois du pinard,,,, je pense qu'avec les températures que nous avons eu en ville on peut boire de l'eau, et si mon coeur ne tient pas le coup ???????????? Je dirais AU REVOIR..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Mer 22 Aoû - 13:07

Non Mamy en cas de forte chaleur , ce n'est pas trop , tu ne risques rien , tu peux continuer à boire tes 2 bouteilles ne t'inquiètes pas Quoi faire 619826 Ah lala certaines personnes ont le don de stresser les gens :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Invité Mer 22 Aoû - 8:14

Bonjour, Mamyguette,

Boire trop d'eau te fait éliminer certaines "bonnes choses"...
Mais bon, elle crie un peu vite ta dame. Et c'est exceptionnel...

Pas simple cette chaleur !
Nuits pénibles. La journée passe bien, j'ai la clim au bureau, c'est un avantage.

Autrement, il reste ventilateurs, courants d'air..
J'ai même changé de chambre cette nuit, j'ai squatté celle beaucoup plus fraîche de mon fils (retourné à l'unif).

Mais, bonne nouvelle, si l'on veut, les températures vont baisser, on va respirer et surtout brode sans transpirer sur nos toiles Quoi faire 619826

Courage, courage :!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Quoi faire

Message  Invité Mer 22 Aoû - 7:14

Par un temps de canicule il faut boire et s'hydrater ,
Moi je suis bête et disciplinée. J'ai une bombe d'eau minérale, avec laquelle je me rafraîchis régulièrement , et je bois normalement en hiver je bois une bouteille d'eau par jour (1,5) , et maintenant je dépasse les deux bouteilles,
Mais hier une assistante sociale (qui me suit depuis que je suis malade) m'a téléphone pour savoir comment j'allais par une telle canicule, (c'est très gentille) et cette personne me demande si je buvais assez d'eau, quand je lui ai appris que je buvais deux bouteilles par jour,
NON MADAME S'EST ELLE ÉCRIÉE , C'EST TROP ???????????
Alors oui faire moi, parfois j'en bois plus, si je bois trop d'eau je risque paraît il des ennuis cardiaques assez graves,,,, alors comme d'hab..... C'est vers vous que je me tourne,

QUOI FAIRE... COMMENT TRAVERSER CETTE MÉTÉO ...

J'espere que vous allez toutes bien et. Que cette canicule , ne vous a pas porté préjudice. ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire Empty Re: Quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum