Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pas de chance

2 participants

Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Mer 16 Avr - 9:18

mamounette Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  mamounette Mar 15 Avr - 23:54

Eh oui Lydia, lorsque ça s'y met, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, mais trop c'est trop
Pour moi, pendant l'hospitalisation de Jean-Michel, ça a été lave-linge et lave-vaisselle en panne le même jour. Facture 320 euros.
Je te souhaite bon courage, tu verras ça va s'arranger
:bizzz:
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Mar 15 Avr - 12:32

merci mais pour l'instant ça persiste dure ! je vais pour faire à manger j'ouvre le frigo plus de lumiere ,j'allume ma palque electrique pour faire à mager rien , bon ben reste le four lui non plus marche plus ,alors je pête un plomb et ça arrive en vrai ............................. j'espere que c'est juste un fusible , zhom verra ça en rentrant moi j'irais bosser sans manger superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: colère colère colère colère colère colère colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Mar 15 Avr - 12:29

plein plein de bisous et de pensées positives pour que ta bonne étoile revienne s'accrocher au dessus de ta tête et te débarrasse de cette vilaine poisse.
:bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Mar 15 Avr - 10:53

merci les filles ,oui je me dit aussi que ayant toucher le fond ça peut qu'aller mieux dans le temps
la vie n'est pas tjs rose mais elle vaut le coup quand même ,heuresement que mon metier me permet de rencontrer des gens tres différent ça m'apporte beaucoup et ça me permet de positiver

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Lun 14 Avr - 18:35

oui quand la scoumoune arrive c'est long à s'en defaire j'en connais un rayon

bon courage ma grande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:11

aïe : que s'est-il passé ??? :s

bon, déjà le bon point, c'est que vous n'avez pas eu d'accident, la tête est toujours en place, les jambes aussi, juste un genou un peu bleu-violet-vert ... mais ça, c'est pour les couleurs du printemps !!! (cf jonquilles)

alors de gros bisous à vous deux, et qui sait ?? vous allez peut-être trouver une superbe occase, comme ça a été le cas avec ma C2 !!!

gros bisous de nous 3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  cayena Lun 14 Avr - 10:19

Quelle crotte de biquette que tout ça :NON !: :NON !: :NON !:

En positivant, il faut se dire que vous avez touché le fond et que ça ne peut que remonter :sifflote:

Je te souhaite beaucoup de courage, un moral d'enfer et t'envoie une cargaison de gros
:bisous: :bisous:


Cayena pas de chance Chouet10pas de chance Colomb10pas de chance 1000_f12pas de chance Slava_10pas de chance 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty pas de chance

Message  Invité Lun 14 Avr - 8:13

coucou

en ce moment rien ne va ... pour clore le tout ,hier ma voiture m'a laché ,obligé de la faire remorquer , elle est dans un garage à plus de 30 km de grenoble ,(on allait voir les parents à oliv ) j'attends la fin de matinée pour connaitre l'ampleur des dégats , ça va me couter un oeil cette affaire ,j'avais pas besoin de cela en plus , y'en a marre parfois ,et olivier pense que sa voiture va lacher aussi ! super , on doit faire les contrôles techniques dans 10 jours ....

quand tout va mal pourquoi quelque chose irait bien ? ....!!!

la roue tourne comme on dit , faut être patient

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de chance Empty Re: pas de chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum