Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

2 participants

Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  jackotte27 Mar 7 Mai - 19:59

beaux achats , un faible pour la grille Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 291881403 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 291881403
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  cayena Lun 6 Mai - 21:58

Je comprends parfaitement ton choix Mannick, no problemo ! Mais te voir un moment eut été un bien grand plaisir ! :amitié:

Comme promis hier, voici des photos de mes quelques achats :
Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 2013-510 Une grille qui m'a tapé dans l'oeil, particulièrement pour son texte brodé en nain fil ! Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 619826
Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 2013-511 Quelques fils d'Annick Abrial, avec une petite grille offerte !
Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 2013-512 Une grille achetée chez "Joli Tambour Créations" que je vais broder pour mes petits lutins suédois, et Carole m'a offert deux ravissantes grilles gratuites !
Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 2013-513 Deux morceaux de toile (50 x 110cm chacune), 2 x 1m de ruban et des charms.

Avouez que j'ai été très raisonnable ! lol! Coeurs


Cayena Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Chouet10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Colomb10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 1000_f12Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Slava_10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Invité Lun 6 Mai - 9:26

Oui, malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de visiteurs à ce salon.

Dommage pour les exposants et aussi pour les organisatrices qui se sont pourtant donné bien du mal.

Comme on vous l'a sans doute dit, nous avions une réunion de famille, et entre mon petit fils et un salon, je n'ai pas hésité !
Je vous verrai sur un prochain salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  cayena Dim 5 Mai - 20:36

Dommage Mannick que ce dimanche tu aies été occupée (pour nous) à autre chose que le Salon de Broderie .......

Danielle, Myriam, Cris15 et moi y avons passé la moitié de la journée ! Nous nous sommes régalées : une salle pas trop grande, pas trop de monde (hélas pour les exposants), mais bien des possibilités de discuter avec les créatrices !!!

Des photo photo photo de nos achats vont suivre le plus vite possible ..... Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 531379

Bonne soirée à toutes Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 526218 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 526218


Cayena Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Chouet10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Colomb10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 1000_f12Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Slava_10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Invité Mar 30 Avr - 11:28

Et voici la brochure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Invité Ven 26 Avr - 8:30

Merci Mannick , dommage trop loin Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Invité Mer 24 Avr - 10:34

cayena a écrit:Merci pour l'info Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 619826

Est-ce que tu exposeras ?

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117
Seulement le samedi.
Le dimanche nous partons rejoindre notre fille (et notre petit fils !!). C'est prioritaire sur un salon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  jackotte27 Mar 23 Avr - 20:00

pleure trop loin de chez moi , dommage..................... :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  cayena Mar 23 Avr - 16:14

Merci pour l'info Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 619826

Est-ce que tu exposeras ?

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117 Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 817117


Cayena Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Chouet10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Colomb10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 1000_f12Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Slava_10Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:21

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles les 4 et 5 mai 2013 à Bussières (42)

Créateurs de broderie, patchwork, accessoires, ...
Exposition de dentelle, teinture, filage, ...

Entrée du Musée du tissage et de la soirie : 1€
Entrée du salon : 1€

Plus d'infos sur carrefourdesarts42-69.blogspot.com


Dernière édition par Mannick le Mer 24 Avr - 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42) Empty Re: Carrefour des créateurs et savoir-faires textiles à Bussières (42)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum