Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

2 participants

Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Jeu 1 Mai - 23:54

C'est ma frangine qui a toujours rêvé de s'installer au Canada (ou Québec) ... moi qui suis frileuse, je viendrai juste en coup de vent te rendre visite ... avant d'aller au brésil découvrir le pays de mon chéri !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mar 29 Avr - 22:23

Hélène a écrit:J'ai une cops brodeuse française qui est allée s'installer à Trois rivières ... c'est [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle est géniale !!! ;) heureux

Trois-Rivières environ 100 kms de chez moi, fiston y est demeuré en 2005-2006. Pas grand grand chose à faire dans ce secteur.

Ben dis donc, collègue de ton DH au Québec tu m'as pas précisé la municipalité, ton amie à 3-Rivières, ne te reste qu'a faire tes pénates et t'amener toi aussi mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mar 29 Avr - 20:27

J'ai une cops brodeuse française qui est allée s'installer à Trois rivières ... c'est [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle est géniale !!! ;) heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mar 29 Avr - 19:49

merci de partager ces photos, et moi je suis toute seule dans mon coin. :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  mamounette Lun 28 Avr - 12:29

Superbe idée que cette rencontre. Merci pour les photos
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:14

une prochaine fois (la fois dernière j'étais infectée de virus... berggg), je serais très heureuse d'aller papoter avec le groupe de Lorraine... J'habite à une trentaine de km de là et ai déjà eu le plaisir de rencontrer Hélène, Nadia et Rachel à Créativa...

toujours très sympa de se retrouver entre brodeuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Dim 27 Avr - 9:58

effectivement on habite toutes les trois dans le meme coin ca facilite les rencontres et Nadia est ma soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Dim 27 Avr - 9:55

C'est génial ces rencontres!
Mais dites-moi, vous habitez dans le même coin toutes les trois? Sûr que si c'est le cas, cela facilite les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Jeu 24 Avr - 22:26

Superrrrrrr!
Les photos sont extras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 20:28

bravo pour votre rencontre
superbes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 12:33

pour la pauvre Nadia, c'était un peu ça : rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Pay34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 12:28

des ptits rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Z ?? mais non !!!
ils étaient tous émus de voir la puce ... et la tienne qui fait ses dents ... et ils s'ennuyaient un peu avec des grandes comme nous !! ;-))

fallait juste rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Emoticone_aleatoire ... et encore LOL
Mais franchement adorables : j'ai connu pire quand je faisais mon BAFA ... t'inquiète donc pas !!! ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 12:20

mahelia ca a ete une crème
mais les miens alors des vrais diables supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 12:17

... et de trois : ça a été un après-midi génial !!!
en plus il faisait super bon dehors, voire même un peu lourd ...
et Mahélia = une crème !!!

nous revoir nous a fait beaucoup de bien !!! et RDV mercredi prochain pour que Rachel m'apprenne à faire des Toblerone !!! Yipeeeeeeee !! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:03

ca a ete une superbe apres midi heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 10:54

on a passée une tres belle apres-midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  cayena Mer 23 Avr - 10:50

:wahooo !: C'est super Rachel de nous avoir mis ces si jolies photo : tous ces enfants sont adorables ☀
Et ça fait plaisir de vous voir toutes les trois MERCIIIIII !

J'imagine que vous avez passé une bonne journée, veinardes Coeurs

:bisous:


Cayena rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Chouet10rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Colomb10rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel 1000_f12rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Slava_10rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Invité Mer 23 Avr - 10:38

Coucou

je vous met les photos prises hier apres midi de notre rencontre

c'etait heureux heureux heureux

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Dsc02124
Héléne Mahélia Nad Axelle et Guylian les enfants de ma soeur

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Dsc02125
Moi et Mahélia

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Dsc02126
Héléne et Mahélia

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Dsc02127
Héléne ma fille Aurore trop contente de porter Mahélia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel Empty Re: rencontre Héléne Mahélia Nad et Rachel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum