Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je viens de soumettre ma thésis mardi

3 participants

Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Invité Mar 6 Aoû - 7:05

Lisa a écrit:Merci, chère Huguette! :amitié: J'éspère l'avoir traduit bien! Je viens de soumettre ma thésis mardi  619826

je suis tellement contente de te lire, toi tu es rare par tes études,
moi je sis rare, par ma santé, et mon futur déménagement......
je commence a en avoir MARRE.... A bientot et encore KOL A KAVOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  cayena Ven 2 Aoû - 23:20

:wahooo !:  tes ouvrages sont magnifiques, bravoooooooooo !

Et :bravo: :bravo:  d'être arrivée au bout de ta thèse ! Je viens de soumettre ma thésis mardi  291881403 

Ne t'inquiète pas pour la réponse à mon mail, je savais que tu travaillais dur ! Coeurs 

Je viens de soumettre ma thésis mardi  1126135000 Je viens de soumettre ma thésis mardi  1126135000 Je viens de soumettre ma thésis mardi  1126135000  et COURAGE pour la suite et fin de la préparation de tes études !


Cayena Je viens de soumettre ma thésis mardi  Chouet10Je viens de soumettre ma thésis mardi  Colomb10Je viens de soumettre ma thésis mardi  1000_f12Je viens de soumettre ma thésis mardi  Slava_10Je viens de soumettre ma thésis mardi  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  jackotte27 Ven 2 Aoû - 9:34

:Contente!: de te lire Lisa , bonnes vacances et bonne révision Je viens de soumettre ma thésis mardi  1126135000 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 21:33

De très jolie chose Lisa, j'adore les roses
Bon séjour Je viens de soumettre ma thésis mardi  1126135000 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 21:20

Et bien dis donc... Productive, dame Lisa !!
j'aime beaucoup le petit calendrier (pas si petit que cela d'ailleurs)
Bon séjour !
Coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Lisa Jeu 1 Aoû - 17:28

Merci, chère Huguette! :amitié: J'éspère l'avoir traduit bien! Je viens de soumettre ma thésis mardi  619826


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je viens de soumettre ma thésis mardi  2106857954            Je viens de soumettre ma thésis mardi  1531068075                Je viens de soumettre ma thésis mardi  1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 15:58

rien que pour toi chere LISA

סמחה מאד על החדשׁת קל הקבד עלמה שאתה למדת

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Lisa Jeu 1 Aoû - 8:06

et j'ai donc de nouveau temps de vous montrer ce que j'ai fait pour me remettre, entretemps.

Voilà ma rose Ronsard:

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Img_1411

Mon calendrier qui n'est pas d'actualité - j'ai terminé juillet et commencé août

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Img_1412

Et mon nouveau coup de coeur, la rose Pullman Orient:

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Img_1413

qui doit terminer ainsi:

Je viens de soumettre ma thésis mardi  100840

Je dois avouer que c'est beaucoup plus facile broder après la grille d'un kit qu'après la grille du magasin DFEA!

La tour n'est pas joué, pas du tout - jusqu'à début novembre, pour mes examens finals, je dois me transformer dans un "monstre sacré" supercontent sur Caravage,  José de Ribera, Bartolomeo Manfredi et Orazio Gentileschi. :NON !: colère 

C'est à dire, nous irons à Kitzbühel, Maman et moi, le 10 août pour j'éspère au moins 3 semaines, mais nous prenons une remorque  pleine de livres et textes Je viens de soumettre ma thésis mardi  291881403 Je viens de soumettre ma thésis mardi  291881403 Je viens de soumettre ma thésis mardi  291881403

Vous remarquez que je suis :Contente!: :Contente!: :Contente!: quand meme?????

Wanda, je te prie de me pardonner de ne pas avour repondu à ton MP, j'étais tellement stressée, ces derniers jours!!! Je viens de soumettre ma thésis mardi  597417 Je viens de soumettre ma thésis mardi  597417 Je viens de soumettre ma thésis mardi  597417 pleure pleure pleure


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Je viens de soumettre ma thésis mardi  2106857954            Je viens de soumettre ma thésis mardi  1531068075                Je viens de soumettre ma thésis mardi  1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de soumettre ma thésis mardi  Empty Re: Je viens de soumettre ma thésis mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum