Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE ....

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE .... - Page 2 Empty Re: TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE ....

Message  Invité Mer 30 Avr - 22:04

Bisous Vaness... courage :clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE .... - Page 2 Empty Re: TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE ....

Message  Invité Mer 30 Avr - 18:25

heureuse d'avoir eu de tes nouvelles vaness...

pas fort évident avec ton pouce... c'est fort gênant, surtout pour nous, brodeuses...
j'ai été opérée du canal carpien, et je me souviens avoir été freinée dans tout ce que je faisais avant l'opération... Maintenant tout est rentré dans l'ordre, du moins pour la main droite..

pour le pc non plus, pas évident. On devient vite accro (j'en suis une ...)

super tes avancées dans les encours... j'ai hâte de voir 'la recette du mariage" de liliP...

plein de :bisou: à toi aussi... à ton prochain passage par ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE .... - Page 2 Empty TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE ....

Message  VaNeSs' Mer 30 Avr - 17:27

Coucou les filles !!

Voilà maintenant plus d'un mois que je vis sans pc !! Pas facile, surtout q'au boulot je peux pas trop voir ce qu'il se passe ici !!

Bon c'est vrai que j'en profite pour brode brode brode

J'ai fini la recette du mariage de Lilipoints (il faut simplement en faire un coussin d'alliance mais c'est seulement pour le 28 Juin)
J'ai brodé mon chat pour le Plaid au Chat !! (Cayena l'a avec elle) et je l'ai pris en photo !!
Je commence à réfléchir un modèle pour le marque page (même si j'ai déjà mon idée), ainsi que pour l'enveloppe.
Je vais pas tarder à finir mon Défi d'Ufo (Martin et son tracteur). Là aussi je prendrai des photos.
J'ai avancé mon nuancier, je vais pas tarder à recommander les couleurs de la colonne suivante pour avancer.

Bref, j'ai de quoi m'avancer....

Enfin, je ne peux pas broder autant que je voudrais car depuis une semaine, ma main droite me fait un mal de chien. Enfin c'est plutôt mon pouce droit. En ce moment j'ai une atèle qui soulage bien mes douleurs, mais dès que je fais quelque chose un peu trop longtemps, AIE :NON !:

Je vous dis pas comment j'en ai marre !!

De plus le week end qui arrive promets d'être chargé : je travaille demain après midi, vendredi, samedi matin et dimanche toute la journée. (Je dois être présente sur une foire pour le boulot!!). Bref vivement lundi que je puisse faire une bonne grasse mat'.

J'ai hâte de retrouver mon pc quand même pour me divertir un peu avec les filles en rentrant du boulot !!

En attendant, je vais continuer ma visite et vous envoie pleins de gros bisous !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE .... - Page 2 Empty Re: TOUJOURS SANS PC ET UNE MAIN MALADE ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum