Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Long week-end

Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  cayena Ven 2 Mai - 13:29

Merci pour tes bonnes nouvelles !!!!! Comme tu dis le but principal a été atteint :youpiii: :youpiii: :youpiii:

:bisous:


Cayena Long week-end Chouet10Long week-end Colomb10Long week-end 1000_f12Long week-end Slava_10Long week-end 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  Invité Ven 2 Mai - 7:45

Hello,
Je ne suis passée qu'en coup de vent hier soir et pas eu le temps de poster.
Ma fille et moi sommes donc rentrées entières et en bon état :D
En fait, le mouvement fasciste qui devait manifester hier à Charleroi ne s'est finalement pas montré. Auraient-ils été impressionnés par notre rassemblement? hihihi De toute manière, peu importe la raison pour laquelle ils ne sont pas venus, l'important étant qu'ils ne soient pas là! Notre but a été atteint :youpiii: :youpiii:
Tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur et le cortège était entouré et surveillé par une quantitié phénoménale de policiers. Eux aussi s'attendaient à des débordements.

S'il y a une chose à retenir de cette manifestion, pour moi c'est le slogan suivant: "1ère, 2ème, 3ème génération... nous sommes tous, fils de l'immigration"

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée.
Silvana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  cayena Jeu 1 Mai - 13:17

Tu as raison Mamyguette, Primo Levi est incontournable, indispensable, impératif lorsqu'on s'intéresse (et comment ne pas le faire !) à ces résurgences noires que l'on voit pousser un peu partout ......... :NON !:

Silvana, passe une belle après-midi avec ta fille, et nous attendons avec impatience de tes nouvelles Coeurs

:bonne journée: et gros bisous


Cayena Long week-end Chouet10Long week-end Colomb10Long week-end 1000_f12Long week-end Slava_10Long week-end 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  Invité Jeu 1 Mai - 7:46

je suis trés sensible a ce sujet, j'ai lu beaucoup de livre aussi,, mais celui qui en parlait le mieux c'était PRIMO LEVI...
grand ecrivain Italien, qui a subit l'horreur du nazisme, et qui a fini par se suicidait tellement il était detruit par tout ce qu'il avait subit..moi j'ai un oncle qui a disparu pendant cette triste periode et mon papa et ses freres ont tous étaient emmenés au S.T.O.
bon je veux quand même te souhaiter un tres bon week end brode brode brode Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  Invité Jeu 1 Mai - 7:24

Merci pour les conseils de prudence.
Je viendrai vous raconter comment cela s'est déroulé... enfin... si je suis entière et en état de le faire :geek: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  Invité Jeu 1 Mai - 6:57

j'ai vu il y a quelque temps un reportage sur l'extreme droit en Europe ,
je trouve qu'en Belgique il y en a beaucoup et ils sont tres virulants............soyez prudentes cet aprés midi... ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Long week-end

Message  Invité Jeu 1 Mai - 6:47

heureux supercontent
Je suis tellement contente de débuter ce long we. Je m'y prépare mentalement depuis hier midi lol!
Je me suis quand même levée tôt, comme d'habitude... et aussi parce que j'avais oublié de couper le réveil :tel: :geek: Pas grave, si je suis fatiguée, j'irai faire la sieste.
Oh non, ce ne sera pas possible: cet après-midi je vais participer à une manifestation antifasciste. Ben oui, certains partis d'extrême droite veulent s'approprier la fête du travail en manifestant le 1er mai. Ma fille, qui a 16 ans, est en train d'étudier les différents partis politiques et son prof de morale a sensibilisé les élèves pour cet événement. Elle veut y participer (pas du côté des pro-racistes, je vous rassure) et je vais l'y accompagner... j'ai peur des débordements, je tiens à être là pour surveiller qu'il ne lui arrive rien :suspect:

Pour le reste du we, j'ai prévu quelques petites activités du genre bowling, cinéma et promenades en forêt (si le temps le permet) tout ça entrecoupé par une activité addictive dont je sais difficilement me passer brode avec un soupçon de brode et un peu de brode

Bon we à vous toutes!
:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long week-end Empty Re: Long week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum