Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ou acheter du tissu éponge pas cher

2 participants

Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  Invité Dim 13 Avr - 20:37

Oui pas de soucis miss si je m en sors pas vu que je suis debutante dans la couture je te ferais signe !encore d autre projet mais cette fois c'est du tricot la ca va être dur car ça fait longtemps que j'ai pas tricoter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  cnedra Sam 12 Avr - 23:30

eh ben t'as du boulot dis donc  ou acheter du tissu éponge pas cher 619826 bon courage pour tout ça, si t'as besoin d'un coup de main tu me fais signe  :amitié: 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  Invité Sam 12 Avr - 19:36

Merci les filles pour tout ses renseignement je vais déjà commencé par faire ma gigoteuse puis ensuite se sera cape de bain et après bavoir beaucoup de projets!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  cnedra Sam 12 Avr - 18:39

le nid d'abeille est souvent utilisé pour les torchons, le tissu éponge pour les serviettes et gants de toilette.
Voici une petite photo qui montre bien la différence  ou acheter du tissu éponge pas cher 619826 
ou acheter du tissu éponge pas cher Tissu-10
en bas à gauche : le tissu éponge
en haut à droite : le tissu nid-d'abeille
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  cayena Sam 12 Avr - 0:04

Chez Butinette, il y a des bavoirs prêts à broder, autour de 3€ !

 ou acheter du tissu éponge pas cher 291881403 


Cayena ou acheter du tissu éponge pas cher Chouet10ou acheter du tissu éponge pas cher Colomb10ou acheter du tissu éponge pas cher 1000_f12ou acheter du tissu éponge pas cher Slava_10ou acheter du tissu éponge pas cher 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty recherche bavoirs a broder

Message  Invité Ven 11 Avr - 8:27

:Coucou!: merci Cayena pour tes renseignements je suis allé voir sur les sites que tu m'as donné,on m a parlé aussi de mondial tissu apparement c est pas cher!!
savez vous la différence entre du nid d abeille et de l 'éponge car je recherche des lots de bavoirs à broder!!et j'ai trouvé les deux qui reste assez cher en prix!!Si vous avez des adresses ou ca vaut le coup n'hésiter pas à me le dire  ou acheter du tissu éponge pas cher 1126135000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  cayena Jeu 10 Avr - 18:35

Regarde ce qu'ils ont chez Tissus.net, ils ont souvent des choses pas très chères !
Il y a aussi Etissus.com

Bonne recherche et  ou acheter du tissu éponge pas cher 1126135000 


Cayena ou acheter du tissu éponge pas cher Chouet10ou acheter du tissu éponge pas cher Colomb10ou acheter du tissu éponge pas cher 1000_f12ou acheter du tissu éponge pas cher Slava_10ou acheter du tissu éponge pas cher 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  Invité Jeu 10 Avr - 10:01

Coucou les filles j espère que vous allez bien!je suis a la recherche de sites internet ou acheté du tissu éponge pas cher car j aimerai confectionné des sortie de bain bavoirs pour mon bébé a venir et ma futur petite nièce
par avance merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter du tissu éponge pas cher Empty Re: ou acheter du tissu éponge pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum